Panorama depuis le Beaufortain+ MAJ 28/08

Démarré par Outray, 19 Août 2010, 18:34:15

« précédent - suivant »

Outray

Salut,

2 panoramas réalisés mardi soir apres un premier coup de neige en altitude (2500m)...merci pour vos critiques!!!!

jeff_

Préférence pour le 1er pano plus harmonieux avec des tons et demis tons sympa, les sommets y sont plus majestuex à mon gôut.
Très sympa en tout cas ces panos  uy8

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

cali31

Citation de: jeff_ le 19 Août 2010, 18:42:46
Préférence pour le 1er pano plus harmonieux avec des tons et demis tons sympa, les sommets y sont plus majestuex à mon gôut.
Très sympa en tout cas ces panos  uy8

Jeff

Tout pareil que Jeff  :grin:

sylvain74

Idem, la 1 est vraiment bien et ce point de vue sur les Fiz est de plus très original (je l'avais encore jamais vu à vrai dire). La 2 est plus classique et manque du peps de la 1ère.

-sylvain-

Neottia

La 1 est une superbe image, pleine de caractère ! Les contrastes sont bien gérés, j'aime beaucoup  uy8 uy8
La 2 parait plus terne à côté (il ne faut pas les regarder l'une derrière l'autre ;-)

macrobio

C'est vrai que le premier panorama est nettement plus plaisant que le second dans la mesure ou tu bénéficies entre autre d'une belle lumière de fin de journée qui mettent bien en valeur les sommets enneigés. :grin:

Samuel Bitton

Les deux sont très belles, avec une grosse préférence pour la 1ère, juste splendide.

Samuel

Outray

merci pour vos encouragements...j'ai mis les 2 panos car ils sont fait du meme endroit :mrgreen: j'etais venu pour le coucher sur le Mont Blanc mais comme souvent en photo ça se passe a un autre endroit que celui qu'on attend :mrgreen:

Marmotton

La 1ère également pour son avant-goût d'automne et son joli contraste, le tout avec un ciel sympathique.

Marmotton

DIG

Deux jolis pano.
Une petite préférence pour la deuxième.

ZieuTleMoNde

La 1 est tellement majestueuse qu'on se croirait au bout du monde (terre de feu, alaska, ...)  :)
Un grand bravo !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Vincent-P

La première et ses teintes à demi saturées est splendide.

Amitiés

MatthRieuX

Comme les autres, la 1ère est très jolie.

Matthieu

Borax

Citation de: Outray le 19 Août 2010, 18:34:15
       2 panoramas réalisés mardi soir apres un premier coup de neige en altitude (2500m)...merci pour vos critiques!!!!

Neige à 2500m ? Ca me parait très tôt ! non ?

Sinon, comme les autres je trouve la seconde très classique... par contre la première est très réussie: contraste, couleurs variée, avant plan/arrière plan... vraiment réussie !

Hulotte73

Hello

Bien joué pour la première Lionel ... Cette photo me fait voyager bien loin à l'est du Beaufortain.
Les Fizz vues comme cela derrière le chalet de Félix, c'est pas si tant mal !
La seconde, plus classique pour le secteur est plus 'plate'. Il manque un plan pour donner de la profondeur... La croix du Mt Clocher par exemple.

La neige a 2500 a mi août ...? Et bien c'est comme cela chaque année quasiment. Et cette année c'était plutôt 2000 mètres, mais cela ne dure pas très longtemps... Juste le temps d'un pano :grin:
Les lumières commencent a virer à l'automne.. profitant en!

Philippe

-jéjé-

comme l'avis général, je préfère la 1  :grin:

premier plan sombre, puis lumière qui vient "lécher" les crêtes, puis les sommets enneigés au loin : un très beau pano  uy8

Jérôme

Outray

un grand merci à tous et je suis content que ma photo vous fasse voyager et vous permette de vous évader un peu...comme l'a dit Philippe c'est souvent dans notre region que la neige descend ponctuellement durant l'été...il faut dire qu'on est tres proche du Mont-Blanc :mrgreen: et que ce "frigo naturel à la porte ouverte" nous donne un climat bien frais!!!!Enfin toujours durant la meme soirée j'ai pu faire 2 autres panos....qu'en pensez vous????