Cascades du Ninglinspo (N&B)

Démarré par derek108, 24 Août 2010, 10:53:44

« précédent - suivant »

derek108

Bonjour a tous,

Petite visite annuelle au Ninglinspo en région liégeoise (Belgique)...
Un samedi matin, arrivée tranquille mais la rivière est vite remplie de gens qui se baignent dans les divers bassins ;-)
Pour les expositions longues pas toujours évident, patience et diplomatie sont donc de mise...

Cette fois j'ai opte pour un traitement N&B, qu'en pensez vous?

-1-

-2-

++
Geoffrey

macrobio

La 1 pour moi, la compo, le beau filé d'eau et surtout on ressent plus la matière rocheuse, uy8

Epsilon

J'accroche pas sur la seconde... Mais la 1 dégage une sorte de "force tranquille" ! uy8

Ikarus

Perso je trouve la seconde terrible  :shock: ! Sombre et mystérieuse à souhait... top !  ))))
Ikarus

pmoret

Perso j'aime bien les deux, le rendu N&B ajoute à l'ambiance.
Photoblog : https://pmoret.ch/

-jéjé-

Citation de: Epsilon le 24 Août 2010, 11:30:32
J'accroche pas sur la seconde... Mais la 1 dégage une sorte de "force tranquille" ! uy8

tout pareil !

j'adore les NB bien contrastés comme ici  uy8

Jérôme

Mikado12

La 1 est terrible le noir et blanc est super bien fait, bravo

Pierre

derek108

Merci pour vos commentaires et encouragements ;-)

++ Geo

marcao

Perso  ce sera la 1 pour sa matière .

Quentoke

Je trouve qu'il manque vraiment quelque chose sur la 1.
Par contre la 2 est très graphique :wink:

WINI

AH le Ninglinspo, qu'elle superbe ballade le long de cette rivière tourmentée aux multiples cascades.
Deux belles photos de N/B bien contrasté, les filés sont bien réussis avec un bon choix du temps de pose, toutes les deux on leurs charmes, difficile de les départager pour moi
Bonne continuation
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Outray

j'aime mieux la compo et le contraste de la 2 par contre ta signature "mange" la photo je trouve...pourquoi ne pas la mettre en dehors de l'image ou en moins gros rytyt...enfin question de gout :)

derek108

Merci pour les commentaires ;-)

@Outray : Il s'agit plus d'un watermark que d'une signature en réalité, si ca dérange c'est tant mieux ;-)

++
Geo