Cascade au Creux de l'envers

Démarré par Tat, 23 Août 2010, 11:09:25

« précédent - suivant »

Tat

Petite cascade prise au Creux de L'envers.
1

2

3

Merci pour vos avis
Tatian

Max7ou

Très belles pauses ! Je préfère quand même le cadrage vertical qui donne plus d'ampleur à la cascade.
Sinon pas grand chose à dire pour moi mise à part que ce sont de bien beaux clichés !

Vincent-P

Pour moi c'est la seconde qui l'emporte.
La 1° a trop d'éléments qui perturbent et la 3°, les arbres flous (le vent sans doute) m'attirent l'oeil. Par contre..; la 2, une pure merveille.

Amitiés

krusaf

Sylvain

Tat

Merci de votre visite, c'est vrai que le vent, ça ne pardonne pas quand on est en pause lente !
Tat

MatthRieuX

-jéjé-

oui la 2 à la plus belle lumière pour moi  :grin:

Marmotton

Le cadrage vertical de la 3ème pour moi, et on se sent moins étriqué que sur la 2ème. De plus la pose est très réussie avec notamment ce brouillard d'eau parfaitement saisi.

Marmotton.

Muriel.S

Une bien jolie série, je préfère la 2, suivie de la 3ème, mais je trouve la cascade presque trop collée à droite et ensuite sur la 1ère, elle me semble un peu perdue dans la végétation.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

chrystyan

une lumière bien géré, je reste toujours partagé entre pose longe ou figer le mouvement de l'eau

Outray

la 1 plus aérée....et avec un 1er plan qui nous permet de rentrer dans ce petit coin de paradis...

Ikarus

Pour moi c'est la n°2 qui sort du lot, notamment pour l'éclairage  :grin:
Ikarus

Muche

tiens ça me dit quelque chose cet endroit  :mrgreen:

j'aime bien la 2, compo et luminosité
et la 3 pour la forme de l'eau en cascade  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Tat

Merci à tous de votre passage, il va falloir que j'y retourne  avec des grandes bottes !!!
Tatiana

Neottia

La 3 est superbe pour moi, sans trop d'éléments  8)

marcus

La 3 l'emporte Mais les autres sont superbes aussi.
Marc

Quentoke

coccinelle

Les deux dernières sont très belles

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

joris

un jolie petit coin, pour sa sera la 3.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Julie P.

Pour moi c'est plutôt la 3, j'aime beaucoup le mouvement de l'eau et je la trouve mieux cadrée que la 2. :)

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

jo22

j'aime bien la compo et la lumière de la 2 même si un cadrage vertical est plus dynamique pour ce type de sujet.