Nos amis Les oiseaux du Maroc & de Canada aussi de la France: MaJ 20/04/'22

Démarré par Ain-Naas, 20 Août 2010, 13:55:28

« précédent - suivant »

Michelle

Très jolie Pie Grieche et très belle endroit...
Michelle

Jean-Fod

Très belles ces photos de la Pie grièche  )))) et en plus tu as réussi à fixer un comportement typique de cet oiseau qui empale sa proie sur une épine  ))) ))) )))

Courage pour le travail  :grin:
bonne continuation

Ain-Naas

merci Michelle. tu etre raison Jean-Fod ci le ouniqe oisau je conai il fer come ca. desfoi je voir je penser 20 come ca sur le choca du acacia. et qelqe jour par le tard le Pie Grieche il vien le manget.

bone soir a vous tousse

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

alain33

très jolie cette pie-grièche en pleine action
avec un beau décor
bravo
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2

Michelle

Ain-Naas

Bonsoire tousse,

tu est tres gentille Michelle et tousse ausi. je esperer qe le dimache je peu te doner une photo plousse de photo.
la si juste un je faire ce matin vite rapideman car il a toujoure le travaille.
ce oisau le Houhoud mai son vret nom ci le Huppe Fasciée ci je metre pas trompe dan le livre de Carex21 Zitoune. il etre pas facile a prochet un peu.
je va te dire le bone nouit car je doi me repose car demin il a encore le travaille baucou.

boune nouit tousse et pren soin de toi

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Rob-d-boa

Bonsoir

effectivement, c'est bien la Huppe fasciée qui va bientôt revenir chez nous.
toujours des espèces interessantes et un plus pour le comportement de la Pie-grièche.
vivement la suite.
Robin

marc17

dit lui de venir en charente maritime car en 2010 grosse baisse de frequentation dommage car un oiseau magnifique <huppe fasciée>
cordialement marc

Michelle

Oui très joli avec sont long bec
Et bon travail...
Michelle

Ain-Naas

Merci de tousse ci tres gentile. je sui etre conten de te doner des photo que tu va aimer.
je prendre un tout petit de temp pour fair le Bruant Stiole que peu etre ci le madame mai je esperet tu me dire toi. ci pas facil sur le livre.

Bone nuit a tousse

Far!d

Ain-Naas

Oulalah le 119 il etre plousse joulie qe tu le voir sur le Benelux. tu croire je faire pas bien le compresseur pour le Benelux.

Far!d

marc17

papillon.56

Bonsoir Farid :grin:

Bravo pour les dernières images 8) J'aime bien la 18 et 19 ))))

Papillon

honeybadger

haaaaaa ta 119 Farid )))

Dans un petit cadre noir, pour bien fermer l'image. Mmmm un régal
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Ain-Naas

merci MArc17, le papillon et honeybadger pour ton failicitasion. je comprendre pas honeybadger  ce qe tu veu dire. je faire qoi pas bien dan le 119. je voire pa le du noire sur ma photo. je va le enlevet si tu croire elle va pa bien

boune nuit tousse.

Far!d

honeybadger

Farid elle est très bien ta photo.
Je dis juste qu'elle serait encore plus belle avec un cadre de couleur noire autour (comme pour une vraie photo)
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex

Carex21

Bonsoir Farid ,

les deux photos de Pie-Grièches sont superbes, la lumière est très "fraîche".

on attend les huppes en France, elle n'arriveront pas avant avril chez moi.

A bientôt

Olivier

papillon.56

Citation de: honeybadger le 25 Février 2011, 23:04:07
Farid elle est très bien ta photo.
Je dis juste qu'elle serait encore plus belle avec un cadre de couleur noire autour (comme pour une vraie photo)

Bonjour Farid :grin:

Je te propose un cadre comme honeybadger te l'as écrit ci-dessus :grin:

En cas ou je peux la retirer :wink:

Papillon

honeybadger

merci Papillons, les images parlent plus que les mots ))))

Michelle

Ain-Naas

Merci tousse et ci tres joulie ce qe tu faire le papillon. moi je ai pas la tete acez pour savouar faire ca.
Le travaille il va se finir apre il a que le Dieu qi faire pousset le pasteque et puis les ouvriets ausi.
Je peux faire un peu de les photo. je va te doner 4 ce soir et des otre ce demin.
Je veu demander a Si Francis comen il se apele le 121 je arive pas a le trouve dans le livre de Carex21 Zitoune.

voivi le photo

Far!d

Ain-Naas

et le deu otre pour ce soire. demin je te done qe tu va pa le vouir souvan a Tata.

Boune nuit

Far!d

cauet_francis

salut farid

ta derniere du traquet du desert  est  ))))

pour l'oiseau à identifier , je pense à une ammomane isabelline (deserti en latin) moins à l'ammomane élégante .

mais il y a encore un petit doute pour moi .

voila bonne soirée à toi .

amicalement francis

papillon.56

Bonsoir et merci Farid :grin:

Jolie images 8) avec un préférence pour la 120 et 123 ))))

Papillon

Michelle

Bonsoir Farid ,
Elles sont toutes magnifiques la 122 est un peu loin mais quand même belle
Michelle