Rencontres de fin de journée (MAJ 13.01)

Démarré par régis.balon, 09 Janvier 2011, 13:29:38

« précédent - suivant »

régis.balon

1

2

3
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

Laurent86

Sur la 1, le tronc de droite est vraiment gênant.
Pour la 2 rien à redire et toujours jaloux des images dans la neige car il n'y en a pas beaucoup par chez moi!

régis.balon

Citation de: Laurent86 le 09 Janvier 2011, 13:46:32
Sur la 1, le tronc de droite est vraiment gênant.
Pour la 2 rien à redire et toujours jaloux des images dans la neige car il n'y en a pas beaucoup par chez moi!

pour la photo1 j'y avais penser mais cela aurait mis le chevreuil trop ecraser sur la gauche de l'image .

papillon.56

Bonsoir,

Effectivement, dommage l'arbre au 1er plan sur la 1.
Donc une préférence pour la 2 ))))

Papillon

cerf de bleau

Pareil pour le tronc sur la 1.
Pour ma part une faiblesse pour la 3 et ce "rassemblement" au milieu du chemin.

globule21

Bonjour,

Pour ma part, la 3ème photo aurait mérité un cadrage plus serré afin d'isoler la scène entre le daguet et la biche.
Il se dégage  une tendresse entre les deux animaux que je trouve touchante.
De plus, le troisième animal derrière le daguet, offre un jolie effet de mouvement avec sa tête. Le 4ème animal fermant la lecture de l'image sur la droite.

T'étais t-il possible de réaliser cela avec le matos utilisé lors de cette sortie ? ou pas ?

Bon courage et bonnes photos

régis.balon

Merci pour vos commentaires voici quelques autres photos lors de cette fin de journée, comme vous le constatez c'est une zone de nourrissage cela peu faire grincer certaines dents mais pour l'instant je me limite à cette zone pour deux raisons bien évidente au vu de la neige et le fait que la chasse est toujours ouverte.
4

5

6

et voici une dernière qui pour beaucoup de personne ne serait pas mise mais chaque fois j'ai le regard qui accroche malgré le fait du manque de netteté

7