dans le jardin

Démarré par raoul, 13 Août 2010, 00:50:21

« précédent - suivant »

raoul

:)

raoul

raoul

raoul

leptijardinier

De très belles images uy8 uy8

J'ai un faible pour la dernière guêpe et la punaise ))))

PS : Tu devrais mettre des numéros à tes images pour commenter plus facilement :wink:

Vincent-P

Sympa ces portraits. Des images qu'on voit de moins en moins ces temps ci... ca fait plaisir.

amitiés

Frans 99

Je retiens la punaise!! Superbe image vraiment!

Fr

raoul

merci a vous deux pour vos com
Citation de: Vincent-P le 13 Août 2010, 12:24:07
Des images qu'on voit de moins en moins ces temps ci...
vu le nombre de commentaires qu'elles déclenchent, on risque de les voir de moins en moins, voir plus du tout
tant pis j'aurais essayé de faire des images differentes, mais je crois que c'est raté. J'aurais du prendre un argus en haut d'une brindille , c'est visiblement plus a la mode :)

romachin

La dernière est vraiment très jolie
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

Jean-Fod

Jolie série,
Citation de: raoul le 14 Août 2010, 10:08:13
tant pis j'aurais essayé de faire des images différentes, mais je crois que c'est raté.
Ou que non que c'est pas raté!!! après on a chacun des sensibilités différentes, perso je suis plus toucher par une belle ambiance qu'un gros plan, mais j'apprécie de voir ce style d'image, ça ouvre sur d'autres horizons, ça donne d'autres idées. alors je te dis merci pour ce partage.

un plus pour la première et la dernière  )))) La punaise aussi me plais bien mais les pattes coupées  er4.
j'accroche un peu moins sur les autres, la 3 manque un peu de pdc j'aurais aimé voir la tête entièrement nette (avec les mandibule).

C'est fait avec quoi comme matos?

Bonne continuation

J-Fod

caracol

Bonjour

Ca ,c'est de la macro.........De belles images avec une préférence pour la 4 & 7. (Penses à numéroter tes images,ça facilite les commentaires)

A+++++                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

bonam

La 4 aussi mais le reste est trés bon!
C'est pris avec quoi?

foto-ludo18

moi aussi jaimerai savoir !!
quel materiel ? quel grossisement ?  :sad:

raoul

merci a vous
pour le materiel mp65, flash et monopode  :)

brunolito

))) ))) ))) )))
C'est haut en couleur, ça flashe et ça fait du bien !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Billybanga

un plus pour la dernière qui ressort pour moi du lot point de vue composition!

Ren*
Ren*