L'été des biches Maj 15 08 10

Démarré par Troll, 11 Août 2010, 23:42:40

« précédent - suivant »

Troll

Pour débuter ce fil voici deux biches:
J'étais en billebaude lorsque j'ai apperçu des petits sangliers qui se déplaçaient dans des broussailles; puisque la photo était impossible du fait des herbes cachant les marcassins, je me suis arrêtée pour les observer. C'est alors que j'ai entrevu une biche qui mangeait en coupant la traverse à une distance d'environ 15 mètres ; doucement je me suis esquivée en reculant de quelques mètres et ai rejoint la traverse précédente: la biche s'est présentée ainsi que je l'espérais... même plus près que prévu, et elle ne m'a pas vue!!!
Le second cliché est pris plus tartivement au coucher du soleil, les biches affectionnant à cette saison  les talus d'herbe tendre.
Brig
Photo 1
Photo 2
Troll

fab21

Belle rencontre forestière avec les biches.
J'aime bien la première où l'on aperçoit les gouttes de pluie  :wink:
Le seconde prise de vue ne me laisse pas indifférent...
Bonne continuation
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Troll

Merci à toi Fabrice; je tente ce week end d'ajouter d'autres clichés.
à +
Brig
Troll

Baussant

bonjour,
J' aime beaucoup la 01 et cette pluie visible derrière la biche !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Troll

Pour continuer ce fil: la photo 3 fait suite à la 2, la biche curieuse est venue voir ce buisson ambulant qui faisait clic-clac!
Les 4 et 5 : partage pour la promiscuité dans des fougères plus grandes que moi,de cette biche qui ne m'a pas vue.
Les 6 et 7 sont les ambiances estivales des Ardennes
Brig
Troll

Troll

Suite
Troll

Troll

Troll

S.A.S

Une agréable rencontre bien expliqué. ))))

Erffen

Voici le retour de jolies biches, ... qui en appellent d'autres  aux prochaines sorties  :grin:

fab21

J'aime beaucoup les deux dernières  :wink:
Bonne continuation
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dich 54

De belles images, elles vont bientôt renter dans l'actu ces jolies biches.
Amicalement,
Didier