Heureux... MAJ du 22.08

Démarré par Dan51, 17 Août 2010, 15:59:54

« précédent - suivant »

Lord Alucard

La 11 est vraiment originale de par la transparence, on y voit les nervures du corps ... très jolie.

Neottia

Oh non Dan, elle n'est pas si mauvais, elle a dû passer inaperçue  :?
Quelques petits défaut de cadrage (à mes yeux) mais les couleurs sont splendides   8) 8)
La 7, je recadrerais peut-être un peu à droite et en haut pour excentrer l'agrion.
La 8, toujours cette belle lumière mais la toile n'est pas terrible  :?
La chenille du machaon pareil pour la lumière mais les papattes sont surexposées ;-)
L'escargot, splendide !!!!!!!!!!   :shock: Grrrrrr pour l'herbe du haut à droite :wink:
La libellule m'apparait un peu confuse.

Pas trop déçu, Dan, par mon commentaire ?

Crazy Squirrel

1-2-10-11 pour ce fil que j'avais complètement loupé... Il y a là des lum d'enfer, good job !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

Citation de: Dan51 le 25 Août 2010, 14:19:52
La MAJ est si mauvaise qu'il n'y a aucun commentaire ?   :grin:
Dan
Non, mais les MAJ récoltent toujours beaucoup moins de commentaires que si tu avais ouvert un nouveau fil. C'est comme ça.

La 2 écrasent les autres. Elle est magnifique.  :shock:
Il y a d'autres images qui sont belles mais pas aussi abouties que la 2.
J'habitais Vitry le François il y a 1 an et demi !  uy8 Maintenant, c'est la région parisienne.  fhfh

Billybanga

pour moi l'escargot sort du lot ))))

Ren*
Ren*

Dan51

Merci bien à vous d'être passer par là.  :grin:

Elisa, non je ne suis pas déçu par ton commentaire, au contraire, tout ce qui peut me faire progresser, m'intéresse.
Un forum sert à cela. Tant que la critique est constructive et non pas pour le plaisir de critiquer ou "descendre" untel ou untel....

Jérôme, ben ça fait 10 ans que je suis à Vitry, on s'est râté dans la nature environnante... mais bon, sait on jamais.
Merci Ren, Lord et Michel
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Quentoke

J'aime bien la 2 (ambiance, couleurs...), mais (à mon sens) il manque quelque chose dans le cadrage avec la branche.  :wink:
Du coup préférence pour cette belle 4 !  :grin:

Dan51

Merci de ton commentaire Quentoke.
Dan

Lyrr

Disons que (pour moi) la maj est d'un niveau moins élevé que les photos originales, même si ça reste bon.

Sinon, je trouve la 2 superbe mais un peu trop claire pour moi.
Pareil pour la 3.
La bonne exposition, c'est pour la 4, d'ailleurs c'est ma préférée grace à son superbe fond.
Les 5 et 6 sont également très réussies, le reste je trouve que c'est un ton en dessous.

dogen

les maj ne font pas fureur en général et comme je rentre de vacances pour moi c'est pas une maj :)
la série est splendide, un super bokeh, une belle unité, des bonnes compos, je trouve que si tes sorties ne sont pas fructueuses en quantité elles le sont en qualité et c'est l'essentiel
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Dan51

Merci Serge de ce commentaire détaillé et à Dogen pour tes appréciations.
Dan