Cabaret aux punaises

Démarré par Pic noir, 14 Août 2010, 21:27:55

« précédent - suivant »

Pic noir

Bonjour

Cette image a été faite sans flash, juste en se mettant de trois quart face au soleil en fin d'apres midi. D'apres vous, ça se regarde ou c'est poubelle ?
Sylvie

Frans 99

Pas trop fan des fonds noirs uniformes... (mais bon question de gout). Sinon on sent bien une recherche dans la compo, mais malheureusement la lumière est super hard. A retenter avec une bonne lumière je pense ^^

Fr

Ikarus

Le noir ne me gêne personnellement pas trop mais c'est plutôt que si tu voulais attirer l'attention sur la punaise, bah là elle se détache pas assez, elle est trop petite ; et que si on s'en tient au chardon, la punaise est en trop...

Dsl  :sad:
Ikarus

= Sébastien Delehaye =

Le fond ne me dérange pas mais tout comme ikarus je trouve le support beaucoup trop volumineux par rapport au sujet.

Seb.

Gobymage

La lumière n'est pas si dure que cela.
Le fond noir me va très bien.
La compo est bien mais j'avoue chercher un peu le sujet qui est petit sur un support gigantesque.

Pic noir

Merci de vos passages et remarques. Je prends bonne note du fait qu'effectivement le chardon à trop d'importance par rapport à la punaise. Je propose un autre cadrage en conséquence, même si j'ai bien conscience que cela ne rattrape pas tout.
Je n'ai pas bidouiller la lumière, car pour ma part elle ne me gêne pas.
A bientôt.
Sylvie