Juste de passage

Démarré par natureenfrance, 17 Août 2010, 22:50:02

« précédent - suivant »

Didou

Sacrée rencontre, Julien, et tu n'as pas tremblé, bravo ! Un gros plus évidemment pour la dernière, magnifique, mais j'aime aussi beaucoup les ambiances des premières.

Chouette reportage  8)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Thadeus

bonjour !

une très belle opportunité et une superbe série à la peche !

amicalement

Thierry J.

jf990224

Très fort le balbu.
J'aime beaucoup l'ambiance de la 3 !
n'hésites pas à poster si tu le revoit ...

Zguig

Enorme!!! je ne l'ai croisé qu'une seule fois sur un étang de Dordogne, et je n'avais pas l'appareil, tu as bien dela chance qu'il s'attarde sur "ton" plan d'eau...
Bonne continaution à toi pour ta thèse biensur mais aussi pour tes photos  :wink:

A +
David

meles

Bonjour,

L'ambiance de la 3 est nickel avec cette lumière et le contre jour ... et la 4 , un très beau portrait en vol ...

Sans aucun doute que tu vas en rever quelques jours encore ... bonne chance pour la rédaction !

Bravo

christophe

slegriel

Comme je t'envie pour cette rencontre !!!
Les 2 & 3 sont fantastiques, j'adore ces ambiances !  !!!!
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php

jip

Citation de: Dominique.D le 18 Août 2010, 08:19:57
Le gros plan est de toute beauté, mais dans la série, j'ai une nette préférence pour la 3.
tout à fait d'accord avec Dominique, quelle lumière et quel contrejour magnifique. Dans ces moments le coeur doit battre très fort.

Jip

(PS pour ton martin, mets une branche en haut de ton affut, un grand angle au pied de la branche, une télécommande et roule pour des images originales du martin)
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

onyx

bon sans ,que j'aimerai l'avoir dans le viseur celui là,tu a bien sue en profite,bravo    3 et 4 sont superbe  :shock:

natureenfrance

Merci à tous pour vos commentaires!!!
Moi aussi les ambiance me plaisent bien, mais je trouve le contre-jour un peu trop fort!!
Je sais je deviens difficile :mrgreen:!!!
Pour ce qui est d'un perchoir à Balbu, c'est clair qu'il va falloir que je trouve une grosse branche lol!!!
Sinon pour les martins, l'idée de la branche sur l'affût et du grand angle est pas mal, mais j'ai peur que l'appareil ne prenne l'eau.
Surtout que les martins ont l'habitude de remonter sur l'affût flottant pour tapper leur poissons sur les armatures :grin:!!
Je retiens quand même l'idée pour une autre fois.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Julien.

brunolito

Magnifique série, je prends la trois moi, pas la peine d'emballer, c'est pour manger de suite ;)
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

roitelet

la dernière est vraiment terrible!!
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

joris

Superbes photos c'est pris prés de Cendrieux ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.