Lever de soleil sous la face est de la Dent de Crolles

Démarré par borg, 29 Juillet 2010, 07:55:31

« précédent - suivant »

borg

Hop, me revoilà... :) (je beau eu fouiller sur le site, je n'ai pas trouvé où était indiqué si c'était un fil par jour ou un fil par semaine auquel on avait droit...)

Cette fois-ci, plutôt monter au sommet de la Dent, on l'a contournée au niveau du pilier est pour continuer le chemin qui la longe. Une petite sortie bien sympa !

1- Un peu avant le pilier est

2- Un petit cairn joue aux équilibristes...

3- Le Rocher du Midi, mais par en-dessous !

4- Il est malheureusement déjà temps de rentrer...

5- Un dernier petit regard vers le Mont Blanc, sous les brumes qui commencent à nous dépasser

Marmotton

La 1ère juste pour la silhouette qui fait tout, et des couleurs franches.

Pour la 2ème, bien vu le cairn mais il n'est pas assez mis en valeur (et les teintes sont un peu "molles").

Dur dur de trouver de bonnes conditions dès le que le jour s'est levé.

Marmotton.

Spif

Je retiens surtout la 1 et la 2. La 1, la silhouette fait tout en effet. La 2 me convient bien.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

La 1ère est très bien composée.
La silhouette apporte un plus indéniable.
Par contre, je trouve l'image un peu trop contrastée.
Je la préférerais plus douce.

Matthieu

jeff_

Ma préférence pour la 1ère ses couleurs et la silhouette qui fait son effet. uy8

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

lebon-zimages

DIG

macrobio

Pour moi la 1 sort complétement du lot par sa beauté. La deuxième est également intéressante. Pour les autres j'accroche moins

borg

Merci à tous pour vos commentaires !

Clairement c'est une sortie qui méritait de meilleures photos, tant l'ambiance était superbe... Espérons que Jean-Luc trouve le temps d'en mettre quelques unes sur benelux ! :)