Mes premières au Mark IV - MAJ du 2-08-10

Démarré par legoupil, 31 Juillet 2010, 22:02:59

« précédent - suivant »

*fred*

j'aime beaucoup la photo 19 Jean Jaques  uy8 uy8 uy8 uy8

daguet

Bon, je voudrais pas jouer les rabats joie, mais vu du web, il n'y a pas de quoi tomber à la renverse..(j'arrive pas à ouvrir la 9)
Les 1 -5 -10  me semble les plus réussies. Les 2&3, honnetement ça parait pas terrible. J'espère que c'est l'émotion de la prise en main de ton nouveau matos :mrgreen:
A+

antoine_c78

legoupil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

D@niel

Belle série, bravo  uy8

As-tu des photos, juste pour le partage, avec des sensibilités à 3200 et + par exemple, et sans traitement du bruit ?
Juste pour voir ce que cela donne...

D@niel

legoupil

Citation de: D@niel le 11 Août 2010, 08:53:31
Belle série, bravo  uy8

As-tu des photos, juste pour le partage, avec des sensibilités à 3200 et + par exemple, et sans traitement du bruit ?

D@niel

Bonjour

Je ne dépasse jamais 800 ISO, maintenant avec le Mark IV c'est devenu 1600.

Ce qui fait que je n'ai pas de 3200 ISO

Désolé

JJ
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Cédric Girard

Citation de: legoupil le 11 Août 2010, 10:08:24
Citation de: D@niel le 11 Août 2010, 08:53:31
Belle série, bravo  uy8

D@niel

Bonjour

Je ne dépasse jamais 800 ISO, maintenant avec le Mark IV c'est devenu 1600.

Ce qui fait que je n'ai pas de 3200 ISO

Désolé

JJ

Espèce d'extrémiste ! Et dire que moi je monte allègrement à 6400 avec le 5D mark II... Et 3200 sans aucun état d'âme  :roll:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

antoine_c78

Jean Jacques prefere une bonne lumiere et la dessus, je pense que l'on ne peut etre que d'accord. :grin: :grin:

L'avantage du MK IV,c'est que tu peux choisir ta plage ISO....
Antoine