Méandres

Démarré par Dylan Koller, 04 Août 2010, 19:43:26

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour.

Ne pratiquant que occasionellement la photographie de paysage, je vous présente quand même cette photo... La seul que j'ai pû prendre lors d'une sortie au Valais avec Lionel.

Hélas, pluie, vent, grêle... Sortie catastrophique  :mrgreen:

Dylan Koller

alpesphoto

hey hey ;) Dylan qui s'essaye au paysage ... ça fait plaisir de te voir par ici !

très beau lieu et très beau méandre .... belle idée que de les avoir pris.

Côté réalisation, je trouve qu'il y a un contraste un peu trop fort entre le haut et le bas. Bon c'est mon avis perso, j'aurais bien vu un filtre dégradé gris en haut, assez léger et progressif pour assombrir un peu le haut et éclaircir un peu le bas.

Après ... les conditions sont dures ! très dures ... pas facile de sortir qqchose de bon dans ces ambiances, tu t'en es plutôt bien sorti :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Borax

Au contraire: au télé, photo un peu terne, grise, pas de ciel impressionnant ou autre artifice spectaculaire. Merde t'es bon pour Montier !!! Chaud p'tit, t'as un grand prix à portée de la main ! rytyt

plus sérieusement je pense qu'en cadrant un peu plus serré vers le coin en bas à droite pour éviter la brume et profiter des différentes teintes, tu pourrais améliorer ta prise. L'utilisation des méandres de ce doron est bien vue.

lebon-zimages

Je reste sur ma faim avec ton image, me manque le haut de l'image je trouve !

Lol 06

Moi j'aime bien !  :mrgreen: l'ambiance est intéressante.

Le traitement est peut être à travailler (mais c'est toujours très subjectif).
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Vincent-P

Je suis aussi un poil dérangé par le cadrage. Je l'aurais vu soit plus serré sur les méandre, les mettant plus en valeur, soit carrément la vue d'ensemble.

Amitiés