De l'or dans la lavande

Démarré par -Eric-, 12 Août 2010, 13:26:59

« précédent - suivant »

-Eric-

Qu'en pincez-vous ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

J'en dis que c'est une bien belle libellule.
Bon, après c'est vrai que associer un sujet placé dans l'ombre avec des tiges surex en arrière plan... En principe, ça le fait pas.
L'image reste quand même agréable à regarder.  :grin:

Frans 99

Une magnifique femelle Orthetrum...l'image est très agréable! Bien joué!

Fr

jfd

Bonjour,

c'est vraiment très agréable à regarder, en effet. Seul petit truc qui me chiffonne, cela a beau être de la lavande, je trouve une tige bleue un peu bizarre :). Peut-être un post-traitement un tantinet moins fort ?

Belle capture tout de même !
A+
jfd
Nikon D800E & D600 avec des objectifs devant...

-Eric-

Citation de: jfd le 12 Août 2010, 13:50:08
Bonjour,

Seul petit truc qui me chiffonne, cela a beau être de la lavande, je trouve une tige bleue un peu bizarre :). Peut-être un post-traitement un tantinet moins fort ?

jfd

Oui je trouvais la BdB un peu trop orangé sur l'original mais j'ai du l'abaisser un peu trop !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Guilz

Une bien jolie image  ))))
L'ideal aurait été de n'avoir qu'une seule tige afin de moins surcharger l'image

Guillaume

jf990224

Citation de: -Eric- le 12 Août 2010, 14:09:26
Bonjour,

Seul petit truc qui me chiffonne, cela a beau être de la lavande, je trouve une tige bleue un peu bizarre :). Peut-être un post-traitement un tantinet moins fort ?

jfd

Oui je trouvais la BdB un peu trop orangé sur l'original mais j'ai du l'abaisser un peu trop !
Oui, je trouve aussi ... c'est vachement bleuté ... mais d'un autre côté, ça donne pas trop mal ...  :wink:

Numéric21

Une image bien agréable avec un parfum d'été en arrière plan .
C'est très beau !!

Eric

Vincent-P

foto-ludo18

la compo et les couleurs sont agreable trés reussit  rytyt

coccinelle

Très jolie photo, c'est qu'avec qu'une seule tige cela aurait été super

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

phil21

Très joli  uy8 superbe netteté sur la bête, mais je trouve que la tige de gauche est de trop  :? ça, tu n'y peux hélas rien, et c'est ce qui fait tout le charme de la macro  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

ji-em

Bonjour,

c'est vraiment très agréable à regarder, en effet. Seul petit truc qui me chiffonne, cela a beau être de la lavande, je trouve une tige bleue un peu bizarre :). Peut-être un post-traitement un tantinet moins fort ?

Belle capture tout de même !
A+
jfd

Je partage absolument cet avis.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ben Coucou

ouais mais je préfére ta tête de mort :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Neottia

Bonjour Eric, la libellule est superbe mais je ne suis pas complètement convaincue par le fond :wink:

leptijardinier

Une image très plaisante, je trouve )))