chevreuil en famille , chamois et autres gnomes des prés

Démarré par lucky-one, 05 Août 2010, 16:38:45

« précédent - suivant »

lucky-one

Petits chevreuils du matin ... espoir  :)   ( 1 et 2)
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

meles

Bonjour,

Originale la première avec ces siamois ... très sympa

bravo

christophe

lucky-one

la première me plait bien , mais très bruitée malheureusement , et je ne maitrise pas le débruitage   :? un petit essai , on sais jamais ??  (3)
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

quand soudain  , je vois ce qui a fait déguerpire la petite famille ... (4)

Matys

Marante la première par contre la 2nd version, trop "débruité" du coup c'est flou...
Jolie petite famille  uy8

lucky-one

le prochain à me rendre visite  ( 5 et 6 )

King of forest68

Bonsoir,

De superbe photos  ))) ))))

de bonne couleurs

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

fab21

Quelle sortie.
J'aime baucoup les quatre dernières  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

lucky-one

babas

La photo avec les siamois est très originale, et ta série sur le renard est très belle. Bonne continuation.

Acrola

celles du renard  uy8
avec le petit rongeur dans la gueulle !!!

lucky-one

merci de vos commentaires et de votre passage , encore un chevreuil !

Baussant

bonjour,
Belle série avec un + pour les renards : proximité intéressante.
Je te re-poste la 01 passée au débruiteur.
@+
Baussant
L' émotion nait de l' attente

dich 54

De très belles images, j'aime beaucoup les faons (avec ou sans sans bruit), l'attitude du chamois à la dégustation est sympa également et le renard.Bref, elles sont toutes sympa?
Amicalement,
Didier