Mes Papillons et Cox MAJ

Démarré par louisledeboucheur, 04 Août 2010, 08:39:00

« précédent - suivant »

louisledeboucheur

Mes papillons d'ici et la
louis

1

2

3

4

Neottia

La première est bien bien jolie par contre les autres je ne garderais qu'en attendant d'en avoir d'autres si tu veux avoir pour mémoire ces espèces.
Elles sont bien bien en dessous lumière trop forte sur la 2 (tu peux peut-être essayer de rattraper un peu la luminosité au postraitement ?) idem sur la 3
et la 4, vraiment trop de PDC et le cadrage n'est pas top, on a l'impression que tu as déclenché sans chercher à cadrer :wink:

louisledeboucheur

Citation de: Neottia le 04 Août 2010, 08:57:43
La première est bien bien jolie par contre les autres je ne garderais qu'en attendant d'en avoir d'autres si tu veux avoir pour mémoire ces espèces.
Elles sont bien bien en dessous lumière trop forte sur la 2 (tu peux peut-être essayer de rattraper un peu la luminosité au postraitement ?) idem sur la 3
et la 4, vraiment trop de PDC et le cadrage n'est pas top, on a l'impression que tu as déclenché sans chercher à cadrer :wink:
Merci pour les commentaires
louis

ji-em

Très belle première image.
Sur les suivantes, c'est surtout le fond très présent qui me dérange.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Nico55

Citation de: Neottia le 04 Août 2010, 08:57:43

tout pareil que la dame!  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

louisledeboucheur

Merci pour les coms
louis

louisledeboucheur

Hygée

la dernière est bien sympa  :) ,la profondeur de champ est meilleure, 
mais l'espace à gauche ne sert pas à grand chose alors que j'aurais aimé, pour l'équilibre de l'image, en avoir un peu plus à droite

Isa

louisledeboucheur

Citation de: Hygée le 04 Août 2010, 18:49:29
la dernière est bien sympa  :) ,la profondeur de champ est meilleure, 
mais l'espace à gauche ne sert pas à grand chose alors que j'aurais aimé, pour l'équilibre de l'image, en avoir un peu plus à droite

Isa
ok
louis

louisledeboucheur

louisledeboucheur