Billebaude en vercors màj du 04/08

Démarré par pas2loup, 20 Juillet 2010, 11:51:32

« précédent - suivant »

pas2loup

La semaine dernière j'étais à l'affut au pied d'un arbre pour photographier des chamois lorsque j'ai entendu des sanglier derrière moi...bonjour le stress
J'en ai aperçu un dans les hautes herbes.. c'était un petit mais je n'ai même pas pu lui tirer le portrait, je tremblais trop.

Donc ce matin j'y suis retourné mais pas de sanglier alors je remonte le doubleur en espérant voir des chamois ou des chevreuils.
J'ai à peine fait 10m qu'il y avait 2 chamois sur le chemin, moi j'étais en contre bas + les chamois étaient dans les hautes herbes.

voici les photos d'avance merci pour vos commentaires.

1 et 2      

pas2loup

3 et 4
ce que j'ai loupé avec cette lumière Grrrr

Isardpasagile

Une belle proximité; je me permettrais de dire un peu trop et qu'il faut y retourner et peut être sans rechercher à être aussi proche... personnellement je n'aime pas trop les animaux "coupés". donc un peu plus d'ambiance surtout que l'environnement avec ces fleurs a l'air sympa... et profitez de cette luminosité notamment sur la photo 3. à mon avis quelques scéances d'affut s'imposent. En tous les cas le coin a l'air super sangliers, chamois, brocard... il faut affuter encore....(je me répète.) et enlever le doubleur.
Cordialement Cyril

PS:votre site internet est très sympa...

ishi

Tu peux enlever le doubleur ... superbe lumière sur la 3 et la 4. Et Hop, on y retourne !!!

pas2loup

une petite suite avec qq chamois et chevreuils qui se laisse approcher plus facilement tellement ils sont pris par le rut..

5 et 6

pas2loup

7 et 8

pas2loup

ce matin temps gris et pluie, mais que du bonheur...

9 une chevrette

Didou

Le coin est prometteur, il faut en profiter pour améliorer la composition des photos (cadrage, arrière-plans,...). ça va donner !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

pas2loup

petite série toute fraîche de ce matin il faisait 5° à 6h30....motivé, motivé

10 et 11

pas2loup

12 et 13

pas2loup

pas2loup

Chevrette
15 - 16

pas2loup

sortie pleine d'émotions ce matin, la rencontre avec les bêtes noires.. et des chamois
Bonne journée à tous et bonnes photos
Pierre

17-18

pas2loup

les chamois..
19 - 20

pas2loup

autre rencontre avec 2 femelles et 3 jeunes vers 10h ce matin la lumière était plus dure.
21

JW Chalopin

Belles rencontres, mais c'est en général trop centré pour moi...  :?

Campio

Les derniers ajouts sont bien mieux que tes premières images ou ton sujet est coupé, 10,11 et 12
sont mes préférées

René