FLICKR - Plus possible de partage les photos ?!

Démarré par jf990224, 05 Août 2010, 10:03:06

« précédent - suivant »

jf990224

Hello,

Je dispose d'un compte flickr qui me permet de stocker mes images et de les partager sur le web par le biais d'un simple lien (BBC Code). Avec la nouvelle formule de FLICKR mise en place depuis ce 4 aout, je ne parviens plus à poster mes images sur un forum.

D'autres personnes ont-elles également ce problème ?
Certains ont-ils pu le solutionner ?

Merci.  :wink:

Bee

Soit tu click sur "share this" -> grab the html et t'y  trouves le lien de l'image.

Soit tu click sur l'image ou sur la loupe -> ensuite view all size et t'as ta photo dans toutes les tailles, il suffit de faire comme avant, click droit et copy image location.

jf990224

Citation de: Bee le 05 Août 2010, 10:10:34
Soit tu click sur "share this" -> grab the html et t'y  trouves le lien de l'image.
Le lien qui m'est donné conduit au fameux "carré blanc avec croix rouge".

Citation de: Bee le 05 Août 2010, 10:10:34
Soit tu click sur l'image ou sur la loupe -> ensuite view all size et t'as ta photo dans toutes les tailles, il suffit de faire comme avant, click droit et copy image location.
Impossible chez moi ...

Bee, je parle de la nouvelle version de flickr depuis le 04/08/2010 (avec compte "pro").
Toi aussi ?

Bee

Oui on a tous la même version depuis hier.

Est-ce que t'as un exemple de lien "carré rouge" ?

Et qu'est-ce qui est impossible pour toi, de cliquer sur l'image ou d'avoir la vue avec toutes les tailles ?

Chez moi ca semble fonctionner :

jf990224

Citation de: Bee le 05 Août 2010, 10:24:22
Est-ce que t'as un exemple de lien "carré rouge" ?

Citation de: Bee le 05 Août 2010, 10:24:22
Et qu'est-ce qui est impossible pour toi, de cliquer sur l'image ou d'avoir la vue avec toutes les tailles ?
Oui, si je clique sur l'image, je l'ai tout simplement sur fond noir.  :?

jf990224

NONDIDJU !  Avec firefox, ça marche !
Pas avec IE 8  !!
C'est fini, je vire IE ...

Bee

Citation de: Jef. le 05 Août 2010, 12:31:07
Oui, si je clique sur l'image, je l'ai tout simplement sur fond noir.  :?

Ah zut y a pas un truc en haut à droite avec l'option pour voir toutes les tailles ? Chez moi il y a le fond noir, et en-dessus de la photo des fleches pour naviguer dans les photos. Et en haut à droite, "view all size" et close.

Mais effectivement j'ai firefox. Et IE7 (là ca semble fonctionner aussi).