Le Machaon grand porte-queue

Démarré par vadrouille, 24 Septembre 2010, 00:09:25

« précédent - suivant »

vadrouille

un joli visiteur de mon jardin

vadrouille

et une dernière  photo 

ji-em

Voilà un style d'image qui brise entièrement avec les "habitudes" sur Benelux  !  :grin:

C'est bien réalisé ... Netteté, profondeur de champ suffisante pour bien illuster l'insecte ... lumière. Les couleurs sont bien trop saturées à mon goût. La lumière est très dure ...

Mais pour ma part, le reposoir capte bien trop fortement l'oeil et le sujet est donc peu visible au premier coup d'oeil. C'est là, à mon humble avis, un second point à revoir, si tu veux aller plus loin que la simple illustration.

Ceci n'est que mon humble avis personnel et momentanné ... selon mes critères plutôt "beneluxiens" ...  

ji-em

P.S. Pour effacer ton autre fil qui fait doublon ... il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur "effacer ce fil" en bas de la page.
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Nico55

Citation de: ji-em le 24 Septembre 2010, 09:01:13

P.S. Pour effacer ton autre fil qui fait doublon ... il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur "effacer ce fil" en bas de la page.

je m'en occupe - et j'ai rajouté le "h" qui manquait à machaon dans ton titre  :wink:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com