Pensées des dunes

Démarré par Neottia, 29 Juillet 2010, 08:12:28

« précédent - suivant »

PeaceOnBNL

Une très belle série pour une fleur toute en douceur, on dirait sur la 5 un visage, un peu comme dans un dessin animé de Walt Disney

amitiés

Pat

flo31hg

belle série, j'aime bcp la compo très épurée de la 4
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Frans 99

Salut Elisa! Après cette absence due aux vacances (je proposerai tantôt quelques photos) je tombe sur tes images...magnifique! Pour ça, ça fait plaisir de rentrer et retrouver internet  :mrgreen:  :mrgreen:! Une belle série très douce, -1-, -3- et -5- sont top!!

Fr

phil21

Salut Elisa.

Encore une superbe série  :shock: :shock: :shock: Mes préférées sont la 1 et la 5  )))  Après avoir passé pas mal de temps (d'années  :oops: ) à essayer d'avoir des fonds le plus neutre possible, je m'en suis lassé et préfère dorénavant les fonds plus "meublés" d'où mon choix pour la première et le dernière.

Amicalement.

Philippe.

bouguy

Bravo Elisa pour cette belle pensée. Les dunes maritimes recèlent toujours des merveilles naturalistes, graphiques, des senteurs également..
Je retiens les 3,4,5.
Sur la 1, la tige floue centrale est gênante et la fleur n'est pas assez nette. Sur la 2, j'aurais bien vu un cadrage horizontal avec une diagonale pour ces 2 fleurs.

Faut que je me lance pour vous montrer mes macros de l'année !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Neottia

Merci Guy et on attend avec impatience tes macros  uy8

Merci Phil  :grin: Moi aussi j'aime les fonds texturés mais j'ai recherché autre chose cette fois :wink:

Merci François, Florent et Pat de vos passages respectifs  8)

douvid

1 et 5 sont magnifiques, quelles couleurs, j'adore l'AR plan avec cette ambiance de desert  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Phill

jolie série tout en douceur...

helvé

Les 3 et 5 sont sublimes !!!
Amicalement !
Luc

Neottia

Merci David, Phill et Luc  uy8  Oui, David, les dunes de sable font un petit désert  :grin:

Hygée

C'est très beau  !  J'ai une préférence pour la 3  :) superbe compo !
Isa