Une petite lumière extrème...

Démarré par ptite marmotte, 02 Mars 2006, 20:40:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ptite marmotte

Pas une photo toute récente, mais je la redécouvre avec mon nouveau scanner de diapo  :grin:



:)

Lyrr

Pour une fois, une photo scannée de bonne qualité.

Par contre un peu froide (pb de balance des blancs ?), la lumière devrait être plus chaude que cela.

ptite marmotte

Heuuu non, j'ai ressorti la diapo du coup, et la lumière est bien comme ça, pas chaude du tout ! Comme la température qu'il faisait d'ailleurs...  :?

Merci de ton passage  :grin:

Stan

#3
Ça donne froid dans le dos, et partout ailleurs...
Très impressionant.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)


oseydoux

Nickel ma marmotte !  :shock: Je me demandais ce que tu faisais depuis le temps... maintenant je sais, tu scannes...  :mrgreen:

Olivier

Zieux

ha! "la marmotte" a fait des petits?  :mrgreen:
je savais pas, pourtant je dervais être au courant, il aurait du me prévenir, je suis sa femme quand même!
Très belles photos, j'avais déjà visité ton site avant de m'inscrire ici et je le trouvais très beau.
je suis contente de te trouver parmis nous, et j'espère que tu nous fera rêver de ce pays que nous aimons tant.
à+, Gene

ptite marmotte

Oui Zieux, "papa" sait être discret....  :mrgreen:

Je suis contente de revenir parmi vous après un peu d'absence forcée. Vu le temps je vais avoir du mal à vous proposer de nouvelles photos, mais ça viendra, et comme tu le dis Olivier, je scanne.... et là j'ai de quoi faire !!!

Merci de votre passage  :grin:

Olizero

Vraiment superbe!  je frissonne sur mon siège

c'est ou, elle s'apelle comment?

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

ptite marmotte

Merci olizero  :)

C'est une photo prise à chamonix, il s'agit de l'aiguille des Grands Charmoz (à gauche) et de l'aiguille du Grépon (à droite). Prises du parking de l'ensa au zoom, tout simplement.

:grin:

Olizero

Merci pour les précisions

et encore Bravo

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

eRICK

belle ambiance nuit qui met en valeur les pics blancs