Balade en Beaufortain...

Démarré par Hulotte73, 31 Juillet 2010, 14:25:29

« précédent - suivant »

Hulotte73

Hello,

Cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plus posté, mais j'avais envie de partager mes rencontres de cette première moitié d'année...
Je parle de balade en Beaufortain... C'est chez moi, une petite vallée coincée entre Tarentaise et Val d'Arly, à deux pas du Mt Blanc...
C'est beau, sauvage, plein de sérénité...
J'vais faire un fil d'aujourd'hui et remonter vers Janvier.... En commencant par les pics...

oizo13

Un peu trop petit pour apprécier l'image  :wink:
poste en 800
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Hulotte73

Hello,

J'ai bien essayé mais cela dépasse 150ko...
Comment faites vous?
Merci !

meles

Bonjour,

La première semble superbe ...

essaies par le lien suivant
http://imageshack.us/

tu télécharges et tu copies le lien forum que tu colles ici ...

Christophe

Hulotte73

Merci pour l'info...
En fait mes passages en Jpeg étaient trop élevés...
J'en profite pour partager deux autres photos... Les pics verts viennent sur un vieil arbre mort assez esthétique juste à côté de mon affût hivernal.
En ce début juillet, le couple est suivi en permanence par les jeunes de l'année...

Thadeus

bonsoir

une très belle série avec de belles ambiances lumineuse et des attitudes originales

l'arbre donne un certain cachet esthétique au photo :wink:

amicalement

Thierry J.

lebon-zimages

onyx

JP68270

Les deux dernières sont de toute beautés !

JP

alain33

que c'est beau!
tu peux en mettre d'autres comme les deux dernières
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

elles sont toutes extra !... :grin:  les attitudes sont originales et c'est intéressant de voir le jeune avec l'adulte !...j'espère que tu en as d'autres !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Hulotte73

Bonsoir,  et
Merci pour vos p'tits mots et vos passages...
Une petite suite avec deux clichés du mâle juvénile près de sa mère... Avec une curieuse façon de 'lécher les plumes de la queue de sa mère... Peut être une façon de quémander sa nourriture...

jeanlouis83

Trés bellesérie sur les pics, qui quoi que l'on en dise ne sont pas si facile à faire, un grand Bravo

Hulotte73

Bonsoir,

Encore un p'tit tour avec les pics...
Ces photos ont été faites à partir d'un affût et j'ai eu pendant quelques séances , la chance d'entrer dans l'intimité des pics verts. Je pense que sans affût, enfin par chez moi, ces photos n'auraient pu se faire....
Belle soirée...
Philippe

Dylan Koller

Je suis pas fan des deux première mais les autres j'aimes beaucoup  uy8