SOUVENIRS DE BRAME

Démarré par dany54, 19 Mai 2010, 23:08:43

« précédent - suivant »

dany54

Bonjour à tous
j'arrive sur ce site pour partager avec vous mes images mais aprés avoir longuement hésité à me lancer en voyant la qualité de vos clichés
j'attends vos retours en vous remerciant d'avance

Amicalement.

dany54

Citation de: dany54 le 19 Mai 2010, 23:08:43
Bonjour à tous
j'arrive sur ce site pour partager avec vous mes images mais aprés avoir longuement hésité à me lancer en voyant la qualité de vos clichés
j'attends vos retours en vous remerciant d'avance

Amicalement.

dany54

Par une matinée pluvieuse

dany54

je t'attends....même pas peur

meles

Bonjour,

Bienvenue à toi .... une jolie série avec notamment les 1, 4 et la dernière qui sont très bien ... notamment la dernière avec ce jeune de dos omnibulé par la présence du grand cerf en arrière plan ... une belle composition je trouve ...

Tu devrais essayer de les poster en plus grand en 800*300 ... pour plus les apprécier.

Bravo

christophe

dany54

Merci Christophe,

malgré mon âge ( 57 balais ) je suis un novice dans l'informatique.je viens de suivre ton conseil en essayant de poster en 800*300 mais à ce moment la je suis à plus de 200ko.

As tu une combine?je m'étais rendu compte que ça ne rendait pas terrible avec ce format.

Amicalement

dich 54

Salut Dany et bienvenue sur Bénélux.
Tu demarres avec de bien belles images, vivement la suite (en plus grand. lol),l'envergure du premier est terrible.
A tout à l'heure.  :grin:
Amicalement,
Didier

dany54

Merci Didier pour ton passage et ton commentaire.
Merci à Christophe pour ses conseils d'agrandissement.

ce matin là,j'ai changé de poste d'affût car il m'avait semblé reconnaitre les raires d'un cerf que je suis depuis plusieurs années.Je l'avais surnommé le mouton tant son raire ressemblait à celui d'un bélier.
en me déplaçant j'ai rencontré une harde de biches et faons accompagnés de 2 daguets,le deuxiéme pas vilain...

dany54

Arrivé à l'endroit...pas de mouton!
Où était il passé ?
Ahhhhhhhhh,te voila coucher dans cette tête de chablis.content de t'avoir trouvé car depuis je ne l'ai pas revu.

dany54

Notre dernier regard....

Le Forestier

Cela valait la peine d'essayer de le dénicher, car la dernière est très belle.
)))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

dany54

Merci le forestier.

Cet aprés midi là,j'ai eu la chance,dans la même parcelle de voir un 12 et un 14 qui semblaient vouloir jouer à cache avec moi...

voila le 12

dany54

et voila le 14

dany54

inquiet ?

dany54

Lui, au surandouillet gauche déformé, qui vient casser du bois près de moi.

je ne savais pas à ce moment là que mon fils trouverait ses mues.

dany54

Surpris ce matin la par mon fils

dany54

toujours le même

dany54

un sattelite qui rodait dans le même secteur

dany54

Il est arrivé sans faire de bruit

dany54

mais n'a pas tardé à se faire entendre.....puis est reparti aussi vite!

dich 54

Bravo Daniel, de très beaux sujets et ça y est, tes posts sont good.
A bientôt.
Didier

dany54

Merci Didier pour ton passage.

Ce matin là un brouillard à couper au couteau,ce cerf aux bois déformés se laissait deviner.

dany54

Ce daguet et ce jeune 10 gravitaient dans le secteur.

Le Forestier

De très jolis spécimens.
Celle du daguet dans le brouillard est particulièrement belle. ))) ))))
Pour septembre prochain, pense à décentrer tes sujets et à laisser de la place dans la direction où l'animal regarde.
N'hésite pas à envoyer la suite, car je suis presque certain que tu dois encore en avoir en réserve.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fab21

Belle rencontre et beau partage  :wink:
Bravo
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com