Mouvement décomposé - Maj Butor - 16/02

Démarré par Bastien, 29 Juillet 2010, 19:58:24

« précédent - suivant »

PITOUX56

Salut Bastien,

J'adore, j'adore, continue, continue ))))

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Jacques2

J'en reste à la plongée du fou de Bassan, un sujet fantastique.
J'ignore comment tu fais tes montages et j'admire.
A chaque remontée de chalut, nous avions une trentaine à une quarantaine de fous qui plongeaient pour prendre le poisson ressorti accidentellement de la poche, jusqu'à quatre mètres de profondeur, et au moins autant de goélands qui leur volaient le poisson quand les fous remontaient...
De nos jours on pêche par l'arrière et le spectacle des fous est plus lointain. En 1965, la majorité des chalutiers pêchaient encore par le flanc.
Pour ceux qui ont vu le film "Le crabe Tambour", le chalutier Shamrock, avec son oeil de jonque peinte, est de ce type désormais disparu, de pêche par le flanc.

Mickaël Le Gall

Un grand merci pour ces montages tous plus impressionnants les uns que les autres, une petite préférence pour le fou et le balbuzard  ))))  )))  ))))

respect  !!!! et continue à nous inonder de ces images, il n'y a pas de problèmes   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement,

Mickaël

bgabbud

C'est du super boulot ))) ))) tes séries sont de plus en plus belles: fou, balbuzard, hibou  :shock:
Je suis impressionné par ta maitrise du sujet!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

ausèth

La plus réussi est celle du Balbu, avec la lumière qui va bien, rien à redire, sur certaines on distingue quelques " doublons" ds le bokeh, mais on peu pas faire autrement surtout si tu fais une grande séquence, mais dans l'ensemble c'est réussi,  bravo!

Lemarcost

Celle de l'hibou est superbe aussi, avec une très belle lumière... des images qui traînaient sur ton DD...  fhfh
Non mais, il y en a qui ont de la chance avec leur pc qui leur réserve encore des surprises longtemps après la PDV

Bravo à toi

Marc

yannick 08

superbe mise a jour
bravo pour le travail
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

PIO

Beau travail, belle prouesse technique
et belle mise en forme
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Bastien

Merci à tous pour vos messages ;)

Pour faire plaisir à Marc ( :mrgreen: ) j'ai refait un tour dans les tréfonds de mes disques durs, ça m'a permis de vous ressortir ça :

Je dois encore avoir la matière pour faire un butor mais on va attendre un peu, entre le balbu et le hibou ça fait déjà un peu trop de rareté pour l'instant ^^

yoyo5988

Je suis admiratif de ton travail Bastien de sublime photos  ))) ))) )))
Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

julienF16

Bonsoir,

Wouah vraiment super!! C'est la première fois que je vois une telle série :shock:
Félicitation pour le travail!!

Cordialement

Julien
Canon EOS 7D + EF 400mm F5,6L USM + EFS 18-55mm

Lemarcost

De belles réserves sur ton DD !!! j'ai bien fait  :grin:
Fouille encore...

Bravo

Marc

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Lionel

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

muso

Perso je ne passerai pas mon tps a construire ca..mais l idée est sympa...
Ca doit donner méchamment le fou de bassant ou le hibou des marais dans ton salon en grand...;-)
C est parceque les temps changent que change le temps...

jerome D

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lilipinson

tardigrade

"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

ahine

ce fil est juste énorme ...  :o uy8 ! ! !

en fait, j'essaie de réaliser un top 3 mais j'arrive pas à me décider ! j'aimerais bien aussi avoir de telles photos qui trainent au fond d'un disque dur !

As-tu déjà tirer en exemplaire papier quelque unes de ces séquences ?

Bastien

Merci à tous !
Par curiosité j'ai fait tirer le fou plongeant (en 135*60), ça rend plutôt très bien, le balbu sera ptêt tiré dans l'avenir, on verra bien.

La suite, le butor dont je parlais précédemment :

kevline

de superbes images :)
bon j'ai tendance à voir les coupures sur quelques images (peut-être le fait que je taff dans l'infographie 2d) mais ça enlève rien à la démarche et des images splendides ;)
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Outray

du grand art tout ça :mrgreen: un plus pour le balbu et le faucon...

Baussant

Salut Bastien,
Tu nous régales avec ces images "dynamiques". Bravo à toi.
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Magnifique idée ces décompositions. Les résultats sont très intéressants! Une bien belle série! ))))

Gauthier