orange mécanique

Démarré par flo31hg, 03 Août 2010, 09:51:32

« précédent - suivant »

flo31hg

ce titre vous dit peut être quelque chose, c'est l'une des mes MAJ de mon dernier fil, mais ayant plusieurs photos de cette série, j'ai décidé dans faire un fil unique,
merci à ceux qui ont déjà laissé un ptit mot sur l'autre fil.

PS: les modo, l'autre post date de vendredi donc comme on a commencé une nouvelle semaine ....  si non pas taper trop fort  :mrgreen:

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Frans 99

Toujours aussi splendide! Je reste quand même si une compo comme celle de la -1-...vraiment top! La -2- est jolie, le détail est superbe, mais le regard vers le bas de la sauteuse me plais moins (avis perso hein  :grin:)! Sinon belle précision!

Fr

brunolito

J'adore ! et le titre est judicieusement trouvé.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Harpactus [Yvan]

magnifique!  J'aime beaucoup
Yvan

Jean-Fod

Deux jolie photos avec un plus pour la 1
cependant j'accroche moins que sur la 1er de vendredi; il y a pour moi trop de contraste entre la couleur du sujet et la couleur du fond.
C'est fait au 60mm? tu en est content?

J-Fod

helvé

Deux superbes images aussi bien composées l'une que l'autre.  Très beau contraste des couleurs, des zones nettes et floues !
Amicalement !
Luc

flo31hg

merci d'être passé

Citation de: Jean-Fod le 03 Août 2010, 11:44:15

C'est fait au 60mm? tu en est content?

J-Fod

oui c'est fait avec le 60 mm, c'est le seul est unique cailloux que j'utilise en macro (après avoir eût un 105 sigma et 100 macro canon), pour moi il est irremplaçable, le seul hic c'est qu'il est en monture EFS et donc incompatible avec un 5DII (que je rêve d'avoir pour ne faire que de la macro)
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ji-em

J'aime beaucoup ... le fond, le sujet d'une netteté marquante, les couleurs, le graphisme ... tout bon !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

dogen

excellent, une netteté d'enfer!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

leptijardinier

lebon-zimages

La 1 aussi pour moi ! Compo, couleur tout y est !

reB

La 1 est assez impressionnante !

-Eric-

Deux très belles images ! Préférence également pour la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

babas08

Bonjour , très belles images , préference pour la 1ère.
    Seb.