R-azuré moi

Démarré par Nicobzh, 23 Juillet 2010, 14:30:51

« précédent - suivant »

Nicobzh

3 photos de pap' photographiés avec le très honorable 18-55is.

1.

2.

3.

Nico55

ça rend pas mal du tout !  uy8

La 1e est un tout petit poil centrée, sinon c'est ma préférée: lumière, pdc, fraicheur du papillon...
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Etrange lumière sur la première ... est-ce fait au post-traitement ou est-ce naturel ? (excuse s.t.p. la question ... )
Une belle image ... netteté là où il faut ...
ça penche un peu, me semble-t-il ... ?!?

Un peu les mêmes remarques pour la seconde... qui me "parle" moins.

Bien joué sur la trois. Pas évident du tout, ces deux sujets. Tu as juste assez de netteté ... elle ne penche pas (optiquement parlant) et les couleurs sont vraiment belles.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Spif

J'aime beaucoup la 2 pour sa lumière, même si j'ai l'impression de penché comme ji-em... Le papillon fait d'ailleurs un peu "collé", c'est bizarre ( a ne pas prendre mal, je n'insinue rien du tout! :D ). Sinon, c'est assez agréable dans l'ensemble. La 3 et le "miroir" me plaît beaucoup.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Billybanga

mmm oui pour moi il manque d'harmonie dan les cadrages qui sont pas trop en équilibre.

La trois aurais pu être vraiment excellente,le moment est vraiment extra ainsi que la technique aussi....

Bonne continuation

Ren*
Ren*

jp60

Je ne suis pas fan des ambiances blutées des 2 et 3, je préfère la 1 (quand même un peu centrée)

Jean-Pierre

Nicobzh

Merci à vous pour ces critiques, je vois que les seconds plans font débat et j'assume entièrement ce type de PT. Je débute en macro et pour l'instant je n'arrive pas avoir la lumière que je souhaite dans le bokeh. Du coup je tente et je tente et ......

chrystyan

la 1 me semble le mieux réussie, belle posture et couleurs

phil21

Je vais faire preuve d'une grande originalité,          Je préfère la 1 malgré le centrage  :grin: :grin: Il faut admettre que tu t'en sors plus qu'honorablement avec un matos pas vraiment "étudié pour"  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

caracol

Bonjour
3 belles photos
1 : trop centrée mais belle couleur
2 : bon cadrage mais couleur un peu space ??????????
3 :joli fond bicolore

MIEUX : la 1 avec le cadrage de la 2

A+++++++++                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Coralie S.

Une préférence pour la 1 et ses belles couleurs, même si c'est vrai qu'elle est un peu centrée. J'aime beaucoup aussi la 3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo