Quelques demi deuils... et autres.

Démarré par phil21, 24 Juillet 2010, 17:11:29

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici.  :oops: Pour mon retour, je vous propose quelques demi deuil. Mon pc ayant subi un virus pas sympa, j'ai traité ces images sur un autre pc à l'écran non étalonné. Si les images vous semblent "bizarres" (saturation, contraste, teinte...) n'hésitez pas à me le dire. Par contre, pour la compo et la netteté, mon écran n'y est pour rien  :mrgreen: vous pouvez vous moquer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

phil21

3 et 4

phil21

5 et 6

phil21

Les 2 dernières.

Dan51

reviens nous voir plus souvent !
Magnifique série, avec pour ma part, une préf pour la 1 qui est superbe.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Une très belle série; préférence également pour la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

regis70

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

caty

les deux extrêmes pour moi ...la 1 et la dernières sont mes préférées .... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jp60

Préférence pour la 2 moi aussi même si le contraste est un peu fort (pareil pour les autres images, mais c'est le contre jour qui fait ça, peut être pas ton écran...)

Jean-Pierre

phil21

Merci à tous pour vos passages.

Citation de: jp60 le 25 Juillet 2010, 09:48:08même si le contraste est un peu fort (pareil pour les autres images, mais c'est le contre jour qui fait ça, peut être pas ton écran...)

Jean-Pierre

Et pourtant je l'ai systématiquement diminué sur toutes les photos. Pas top cet écran...

Amicalement.

Philippe.

André Maurer

La 1, la 2 ainsi que la dernière!

De superbes compositions et de bien belles harmonies de couleurs ))))

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Ben Coucou

celle des extrêmes sont un cran au dessus  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-jéjé-

la 1 retient mon attention, vraiment très belle !  uy8

boldav

Une bien belle série, avec une petite préférence pour la 2 !

phil21

Merci André, Bénédic, Jéjé, et Clément pour votre passage.

Amicalement.

Philippe.

ji-em

Je retiens surtout la première. Sur les autres... un peu trop d'éléments divers, cadrages ou autre petits détails pas à mon goût.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

La 1 pour moi,je trouve qu'il manque un peu d'air sur les autres.......(mais c'est perso.)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Gobymage

ça fait très plaisir de revoir tes images Philippe !!! ... même si je sais que tu es souvent présent sur le site.

J'aime bien la 1 mais j'adore la dernière. Elle est magnifique.  uy8

J'espère que tu trouves le temps de faire des sorties photos.

Amicalement

Jérôme

lebon-zimages

lr95

Belles images ! j'ai une préférence pour la 1re ! Le fond et ses couleurs sont superbes ! compo, netteté )))) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Numéric21

Salut Phil ,
Apparemment tu es retourné dans ta prairie favorite !
La 1 pour moi est la plus aboutie de cette série . L'ambiance est très agréable et la compo me plait bien avec ce fond diffu.
la 2 est pas mal non plus .
Dommage pour celle où le gazé est en gros plan , je regrette que la fleur de gauche , bien que cela ne soit pas le sujet principal soit coupée.

a+
Eric

ER!C 03

la 1 fait l'unanimité et je rajouterai la trois dans mes préférées de cette excellente série.

Er!c