La Belette qui doit être une hermine !

Démarré par lilipinson, 19 Juillet 2010, 13:59:20

« précédent - suivant »

lilipinson

Dame belette faisait son petit tour sur l'Aubrac. Je l'ai suivi du regard pendant un bon moment et je l'a voyait s'approcher de la voiture où j'affutais les oiseaux.
Elle a une herbe qui lui passe devant le museau, mais c'est mieux que rien et j'aime beaucoup ces photos que je voulais vous partager

ishi

La 1 est mimi comme tout ...on lui donnerait, presque, le bon dieu sans concession 

Seb74

Salut !

Ah oui j'aime beaucoup aussi, même avec cette herbe !
Très belles images avec un beau piqué et un super fond... je suis fan !
Un grand bravo,

A+

Seb.

Jerome.S

Très belle rencontre et très belles images.
Par contre ce n'est pas une belette mais une hermine.
La délimitation entre le brun et le blanc est nette et franche, il n'y pas de tâches brunes sur les joues... pas de doute.
Tu as peut être pu voir le bout de queue noire (non visible ici) typique de l'hermine?
ça n'enlève rien aux images!

Jérôme

lilipinson

Merci à chacun pour votre commentaire
Pour répondre à Jérome, je n'ai pas vu le bout de la queue noire caractéristique en effet, de l'hermine

Jerome.S

Etonnant que tu n'aies pas vu l'extrémité de la queue noire car pour moi, aucun doute, c'est une hermine.

Jérôme

FRED.03

Avec ce fond c'est superbe.
Fred

daguet

Très beau, cette bermine :mrgreen: belle qualité de photo en plus!
A+

herissonalunettes

salut, les images sont belles, mais moi aussi je pense bien à une hermine, d'ailleurs, il me semble que le petit bout noir de queue se devine dans le flou entre les pattes.

albertson

Très belle image, j'aime bien la gestion de la profondeur de champ qui met en évidence la tête de cette charmante hermine.

matth

Magnifique hermine, bien saisie!
Bonnes obs
Matthieu

lilipinson

Merci à tous pour vos messages. Je corrige le titre