Metronome MAJ Verticale

Démarré par douvid, 18 Juillet 2010, 08:15:52

« précédent - suivant »

douvid

Salut et bon Dimanche
Un peu de geometrie..Ligne droite, courbe, triangle et cercle... :mrgreen:

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

coccinelle

C'est bien vu, il y a de la recherche et une prise de risque, pour ça bravo, maintenant, je n'accroche pas plus que ça :sad:, désolée, la prochaine fois

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Coralie S.

L'idée est bonne et bien réalisée, joli coup d'œil!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Salut David,

Je trouve le bouton un peu trop coincé dans l'angle, sinon la composition est très sympa mais je ne sais par pourquoi, je lui trouve un coté "froid".

Jean-Pierre

Vincent-P

Mettre des commentaires sur les images que l'on apprécie peu ou pas est toujours difficile, mais pour toi David, je fais l'efforrt d'honnêteté. l'idée est séduisante et originale, mais je n'accroche pas à l'image qui en dehors du titre, perd tout intérêt.

Amitiés

Vincent

douvid

Citation de: Vincent-P le 18 Juillet 2010, 12:42:32
Mettre des commentaires sur les images que l'on apprécie peu ou pas est toujours difficile, mais pour toi David, je fais l'efforrt d'honnêteté. l'idée est séduisante et originale, mais je n'accroche pas à l'image qui en dehors du titre, perd tout intérêt.

Amitiés

Vincent
C'est gentil Vincent :wink:
C'est vrai que moi non plus je n'imprimerais pas cette image dans mon salon... :mrgreen:...les formes geometriques reunies et cette "ressemblance" a un metronome, m'ont influence a faire ce cliche, il est certain que ce n'est pas une oeuvre, mais suffisament plaisant selon moi pour la poster et avoir vos avis  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Je n'accroche pas non plus mais cela pourrait intéressant (toi qui aimes les images symboliques) d'en faire une série (triptique par exemple) sur une thématique commune.
:grin:

Crazy Squirrel

L'idée et le graphisme sont bons, selon moi c'est la couleur marron du fond qui plombe l'image, elle ne s'accorde ni avec le vert ni avec le violet...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ji-em

Citation de: Crazy Squirrel le 18 Juillet 2010, 16:33:54
L'idée et le graphisme sont bons, selon moi c'est la couleur marron du fond qui plombe l'image, elle ne s'accorde ni avec le vert ni avec le violet...

Cdt
Michel

Bonne critique, Michel ! Je ne l'avais pas réalisé mais c'est, pour moi aussi, uniquement la couleur du fond qui me dérange. Pour le reste, c'est une bien belle image ... et avec le titre, elle fait sourire ... donc, elle touche !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caty

et peut être qu'en vertical !...mais alors il faut changer le titre !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

douvid

Voila Caty, pour le titre, je te laisse le choix... :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

caty

que penses tu de " un peu de piquant " ..mais je trouve le résultat plus intéressant !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ji-em

Citation de: caty le 19 Juillet 2010, 15:27:10
que penses tu de " un peu de piquant " ..mais je trouve le résultat plus intéressant !... :grin:

Je proposerais: "L'assomoir" ... !  :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

heja

Pas mal seulement, David......
Mais je suis habitué à mieux de ta part.....
Ceci dis,je suis d'accord qu'on ne peut pas non plus faire que des superbes non plus toutes les jours.... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

j'accroche moins là David, mais tu as le merite d'essayer autre chose
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3