Naturavids, Le podcast Vidéo - Episode 2

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 05 Juillet 2010, 15:31:16

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Dans ce deuxième épisode de NaturaVids nous allons vous parler du matériel Induro distribué par Profoto France : La tête pendulaire GHB2 et le trépied Carbone CT-414, le dernier logiciel de Datacolor : Spyder3Elite V4, le Manfrotto ModoSteady un drôle de trépied, David vous présentera les réglages de bases pour profiter des prochains feux d'artifices ...

Pour ce deuxième épisode nous avons opté pour un format plus court et des sujets plus appuyé sur la vidéo.

Le podcast est disponible sur Naturapics ainsi que sur Itunes aux formats HD et SD.

Bon podcast ...

http://www.naturapics.com/790-naturavids-episode-n-1.html

lebon-zimages

Super, bravo pour les ameliorations et la durée !
En plus les exemples dehors apporte un plus ! Bien joué !

Tofruokal

Belle idée que vos podcasts! Ce deux!ème RDV est plus digeste...( et oui ici  je rame encore sur du 512Ko ça existe encore les gars!)...Un contenu tip top en tout cas...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

picotin

C'est plus digeste mais ca reste terriblement bavard. Allez droit au but: on a tous nous neurones, on comprend vite, pas besoin de tout redire 3 fois avant de passer au sujet suivant. Sinon, on s'endord ou on clique ailleurs...
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Knut

Bravo! Vraiment incomparable par rapport à la première fois. J'ai regardé jusqu'au bout cette fois.

Juste une remarque: Il faudrait encore structurer d'avantage. Par exemple donner le poids du trépied ou de la rotule au bon moment et pas à la fin.

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

Pic noir

Citation de: picotin le 14 Juillet 2010, 10:55:14
on a tous nous neurones, on comprend vite, pas besoin de tout redire 3 fois avant de passer au sujet suivant. Sinon, on s'endord ou on clique ailleurs...

On a tous des neurones mais visiblement pas tous de la diplomatie....  er4

Pour ma part cette initiative est une excellente idée, a poursuivre et à partager en tous cas.
Bonne continuation !
Sylvie

Knut

Citation de: Pic noir le 18 Juillet 2010, 08:38:18
Citation de: picotin le 14 Juillet 2010, 10:55:14
on a tous nous neurones, on comprend vite, pas besoin de tout redire 3 fois avant de passer au sujet suivant. Sinon, on s'endord ou on clique ailleurs...

On a tous des neurones mais visiblement pas tous de la diplomatie....  er4

Pour ma part cette initiative est une excellente idée, a poursuivre et à partager en tous cas.
Bonne continuation !

+1

La remarque sur les neurones n'est pas diplomatique et je trouve un peut déplacer. (il est autorisé d'être constructif) Un podcast demande un gros boulot, surtout un podcast video et c'est dur à faire. Autant le premier épisode n'était pas terrible autant le deuxième est vraiment mieux. C'est perfectible, c'est sur, mais l'initiative est très bonne. Je vous encourage, les gars!

Knut
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!