Vanoise

Démarré par valter, 14 Juillet 2010, 10:59:02

« précédent - suivant »

valter

L'aube, depuis un glacier de la vanoise...

astrodav68

la troisième est à mon sens la plus équilibrée !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ji-em

J'aime bien la 3 ... mais, pour une raison que je n'arrive pas à trouver, la 4 me touche profondément.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

-jéjé-

la 3 pour moi également !

henri buffetaut

Hello, comment dire...
C'est presque bien!  :grin:

Les idées de compos comme la lumière sont très réfléchies et bien trouvées, mais il manque l'élément (tout premiers plans un peu fouilli encore (photo 3 for example)) qui fera d'une belle photo, une grande photo.  :grin:
Site web:

ji-em

Citation de: henri buffetaut le 17 Juillet 2010, 20:12:03
Hello, comment dire...
C'est presque bien!  :grin:

Les idées de compos comme la lumière sont très réfléchies et bien trouvées, mais il manque l'élément (tout premiers plans un peu fouilli encore (photo 3 for example)) qui fera d'une belle photo, une grande photo.  :grin:

Intéressant, ta remarque ... Je trouve justement que la 3 a un avant-plan bien concret, mais discret ... Pas un cailloux béneluxien ... comme sur tant d'images ...  :wink: :roll:
Cette image me rappelle singulièrement le col du Lötschberg ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

valter

Pour répondre à toutes vos remarque je voudrai ajouter que cette série est issue d'une rando de 3jours durant lesquelle nous avons fait le tour des glaciers de la Vanoise. Donc, les sac étaient bien chargés et je n'ai emporté qu'un misérable trépied de 10cm qui supportait à peine le boitier et son objectif, c'est pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à composer mes photos en particulier le premier plan.

Merci pour vos remarque toujours intéressantes.

Vincent-P

Elles ont toutes leur charme, mais la 3° est celle qui pour moi a la compo la plus évidente (pas forcément la plus jolie après plusieurs passage). En tous cas les ambiances sont là!!

Amitiés

Vincent

savoyard

Salut, et bien pour un trépied de 10 cm sur un séjours de 3 j, (minimum de matos) et bien je ne serai pas capable d'en faire autant.
Moi j'aime tout. Et en plus il y a pas de cailloux beneluxiens. Bravo.