Choses à photographier près de Brest

Démarré par ollipop, 23 Décembre 2009, 15:28:51

« précédent - suivant »

ollipop

J'y serai du 24 au 28 décembre, pour déplacement familial. Vous avez des choses à me recommander, dans le secteur ?

Merci

tom38

bonsoir....effectivement,il y a moult choses à photogaphier dans le secteur de brest....
les abers à marée basses sont très riches en présence d'oiseaux(mouettes,aigrettes,huitriers pies..etc...)
il y a trois abers..l'aber ildut,l'aber wrach et l'aber benoit.....dans les monts d'arrée,il y a huelgoat avec sa foret et ses rochers...plus près tu peux aller à ménéham à kerlouan..c'est splendide....il y a vraiment de magnifiques coins...à coté de camaret...pointe du pen hir et ses tas de pois...etc...bon séjour

alain3034

Le coucher de soleil à la Pointe du Raz, mythique, juste à coté la pointe du vent et ses falaises, la presqu'ile de Crozon
Dans le Finistère, il y a 800 kms de cotes, y'a de quoi faire

emir

Je confirme que la Bretagne en hivers c'est un super plan. Surtout quand il fait froid et clair. Vous disposerez d'une superbe lumière et vous serez seul dans la Nature. Pensez à visiter les Iles comme Ouessant. Par beau temps c'est extraordinaire.

Je peux vous en parler car j'ai fait une sortie photo à Noel 2008 et réaliser des images très sympa. Alors si pour le Noel 2010 vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ;)