Rupture de stock, CANON :evil:

Démarré par babass, 12 Juillet 2010, 09:38:12

« précédent - suivant »

babass

Bonjour,

je me demandais chez qui acheter vous votre Matos (canon), car j'ai deja fait plusieurs magasin et à chaque fois même réponse rupture de stock et on ne sait pas quand on en aura de nouveaux!! ça commence à me gonfler sévère cette histoire...

je tient à présiser que c'est pour un Canon 5D MK2. donc ma question ou le trouver en région parisiennes et pas à 2 fois sont prix, parceque les voleurs non merci (la FN...C à 2600€ hum hum il nous prennent pour des pigeons).

bref seb qui commence mal sa semaine, vivement les vacances!
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Cédric Girard

Salut Seb

Bah moi je voulais me commander une batterie pour le 5D mark II : pareil, out of stock un peu partout ce matin  :?

A+

Cédric
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

babass

Ah croire que l'été à pousser les acheteur de full frame à dépenser!!

toujours est-il que j'ai pas trouver de magasins qui en avait en stock  :? j'espère que monsieur Canon à prévue de faire des réapro de ces points de vente avant les vacances sinon c'est foutu pour cette été!  :sad:
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

R-jac

Il est dispo à un prix acceptable chez mon revendeur à Luxembourg ville  :grin:
Homo oeconomicus.

niorca

Citation de: Cédric Girard le 12 Juillet 2010, 10:16:01
Salut Seb

Bah moi je voulais me commander une batterie pour le 5D mark II : pareil, out of stock un peu partout ce matin  :?

A+

Cédric
T'as pas bien regardé :) Je viens d'en acheter une et la maison est sérieuse  :grin:
http://www2.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=CANLPE6

Cédric Girard

Arg

J'avions pas vu, merci pour le tuyau  :grin:

(et ça tombe bien, faut que je rachète du gaffer)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Henga

Oui mais c'est la faute de Canon qui ne suit pas les commandes et qui ne donne pas d'information quant aux livraisons... Du coup c'est un peu le foutoir.

Sinon, tu peux en avoir un chez Oehling à moins de 1900€ et en moins d'une semaine. Faut juste que tu leur passes un coup de fil pour accélérer la commande ;)

Arnaud

babass

"Oehling", je connaissait pas comme magasin, je vais les appeler dès demain,

Merci pour le tuyaux, mais il est vrai que Canon fait ch...r de pas donner de planning de livraison.

A+

seb