Guêpier d'Europe: proies dans le bec

Démarré par Roland RIPOLL, 10 Juillet 2010, 11:46:35

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Ouah! encore une série magnifique. Bravo.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

kevin

De belles images...
Pour faire un inventaire sur les odonates du coin c'est pratique!
Profites en bien les jeunes ne vont pas tarder à sortir!
kevin

Alcatraz

Très belle série : naturelle et avec des scènes de vie très dynamiques  ))))

nana47

waouu cest superbe !!
bravo :)

celle avec la toile d'araignée , pfiou magnifique

Patrice02

:shock: :shock:pouawwww...Roland tes photos digi sont toujours d'une véritable tuerie  uy8 uy8 uy8

une patience toujours bien récompensé , bravo a toi et  merci du partage  uy8 uy8 uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Poupa_78

Toutes plus belles les unes que les autres! Avec toi on a l'impression que c'est facile et qu'il suffit d'être en Provence..... mais j'imagine les efforts fournis, le temps passé et la patience nécessaire pour aboutir à cette juste récompense.

caty

vraiment une très belle série !... :grin:  et une très grande collection d'insectes divers et variés !...j'adore celle avec la toile derrière et ses mouches !... ))))
c'est toujours un plaisir de voir tes fils !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Matt1965

Salut et merci pour le partage je decouvre ce site et je me régale ( bon esprit bon niveau super photos).
A propos du fil je trouve le sujet ( l'oiseau ) superbe sur toutes les photos. Ce qui me plait moins ce sont les fonds, on peut se régaler d'une photo a l'autre mais les fonds sonts très monotones. Ceci dit je fais le casse c... Car je n'en fais pas autant étant nouveau dans la discipline oiseau.
C'est un peu la dificulté avec les postes fixes on a toujours le même arrière plan.
Merci a toutes et tous et longue vie   

Franc72

Extraordinaire, chapeau bas   !!!! ))) )))

François

lr95

Superbe série !!!      ))) ))) )))    Il est très difficile de faire un choix !
J'aime beaucoup (entre autres !) la 5 pour l'attitude et le cadrage, la 16 (bravo pour la pdc !)...
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Fabien Gréban

:shock:

tu devrais mettre un message en début de fil:

"Amis macroteux, passez votre chemin, ce fil va vous faire souffrir"

:mrgreen:

Du très bon boulot  ))))

GUERIN

pffff quel carton .... un vrai massacre... pour les nerfs des copains.... j'ai jamais vu une telle rafale d'aussi bonnes photos...

Magnifique, Merci
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gégé67

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

L'Ardennais

Impressionnant la variété de leurs proies!
Superbe série avec un plus de 16 à 21.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GabrielRasson

Ta dernière série est hallucinante !

Amicalement.

Gabriel

Nico55

rien à jeter! belle collection d'odonates... euh nan, c'est pas ça !  :mrgreen:
elles sont toutes superbes mais la brochette de la 20 m'a particulièrement séduit, les quelques photos de groupe ressortent par rapport à la série des solos insecte dans le bec.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

aurélien47

superbe serie dans l'ensemble mais alors la 16 et la 20 j'adore
Aurélien

Maupassant

Simplement magique, Roland. Tu me fais rêver.

Roland RIPOLL

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Encore des images:

24

25

26 Une scène rare et difficile à saisir (surout en digiscopie) tant elle est fugace

"être simple pour être vrai"

Spif

Du Rolland dans le texte! Toujours aussi bluffant!

Merci à toi!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

helvé

...de superbes images ! Il ne fait pas bon d'être Libellule, Cigale ou Papillon au pays des Guêpiers !!
Amicalement !
Luc

alain33

les 20,23 et 25 me plaisent particulièrement
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm