Le vol du guêpier

Démarré par vuthi, 26 Mai 2011, 11:02:30

« précédent - suivant »

vuthi

Pour changer un peu des guêpiers sur une branche

robiniers

c'est un exercice pas facile que le vol du guépier, tu t'en est bien tiré et la photo est agréable
amitié
Sylvain
Canon Eos 7D ; objectif 100/400 is usm; canon 300mm F4 is;  TC 1,4

Dlire22

:shock: tu t'es bien débrouillé, le guépier est net (pas facile en plein vol) et il n'y a pas d'éléments pertubateur sur ta photo. J'aime bien.

Thadeus

bonsoir

belle composition qui met en valeur l'oiseau

amicalement

Thierry J.

alain33

pas évident en effet.
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

vuthi

Il y a tant de très belles photos de guêpiers que j'ai quelques scrupules à donner une suite au vol du guêpier. Qu'il me soit permis, ce faisant, de remercier vivement les personnes qui ont bien voulu exprimer un point de vue.

caracol

Bonjour

Pas évident à prendre en vol cet oiseau car son vol est rapide et saccadé..................
L'oiseau est un peu petit dans le cadre mais tu t'en sort bien

Citation de: vuthi le 27 Mai 2011, 14:00:50
Il y a tant de très belles photos de guêpiers que j'ai quelques scrupules à donner une suite au vol du guêpier. Qu'il me soit permis, ce faisant, de remercier vivement les personnes qui ont bien voulu exprimer un point de vue.

Il ne faut pas avoir de scrupules : c'est un forum de partage de photos donc mets les photos qui te plaisent personnellement et lis ce qu'en dise les autres.
De plus tes photos sont loin d'etre des bouses :mrgreen: :mrgreen:
Bonne continuation

A+++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caty

pas facile à mettre dans le viseur et à suivre avec un 600mm !... :mrgreen:  mais tu ne devais pas être très près ...
jolie prise !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...