Milan

Démarré par kalongo, 16 Juillet 2010, 17:31:23

« précédent - suivant »

kalongo

Bonjour à tous,

Je soumet à votre regard (très  :mrgreen:) critique deux photos de Milan prises près de Lyon.

Kalongo
Nikon D500 - Sigma 17-70 f/2.8-4 Contemporary - Nikon 200-500 f/5.6- Sigma 70-200 f/2.8

Luigi

J'aime beaucoup. La 2 reflète bien l'élégance du Milan en vol. L'expo difficile de cet oiseau sombre est vraiment réussie et il a le tact de nous présenter un beau profil. Netteté, belle lumière. Bref rien à redire...

Bravo

Luigi

Spif

Un plus pour la 2 aussi. Bonne photo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cheps

C'est joli, mais je n'arrive pas à être fan des oiseaux en vol sur fond de ciel bleu (c'est difficile de faire autrement).

FRED.03

Vraiment jolies grace à une bonne gestion de la l'exposition, et la netteté. Pas facile sur des oiseaux en vol )))
Fred

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi !

xavier31

Deux belles photos de milan noir en vol, belle MaP sur l'oeil est tres bonne gestion de l'expo ))))

Petite pref pour la deux pour moi aussi

Citation de: cheps le 16 Juillet 2010, 18:56:58
C'est joli, mais je n'arrive pas à être fan des oiseaux en vol sur fond de ciel bleu (c'est difficile de faire autrement).

er4 er4 er4 er4 er4 er4
non non, tu peut les avoir sur un ciel blanc  :? a cause d'une correction d'expo un peu trop muscle.

Felicitations et bonne continuation
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

gélinotte

belles tofs ! pas si facile que ça à faire ! ))) ))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ji-em

Deux très belles images de milan noir ... avec un léger avantage pour la seconde.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Thadeus

bonsoir !

2 superbes vols : majestueux  ))))

amicalement

Thierry J.