Ragondin du jour

Démarré par LaBlonde, 07 Mars 2006, 17:09:02

« précédent - suivant »

LaBlonde

hello les copains  :mrgreen:

j'essaye de faire ce post avec mon nouveau chaton qui fait le zouave sur le bureau je vous dis pas le cirque  8) a le vla couché je vais ptetre y arriver  :mrgreen:

alors ce matin je suis partie faire de repérages, j'ai vu buses faucons.... sous la neige qui tombait drue  8) ensuite je me suis dit tiens pourquoi pas aller faire un tour ver les étangs cela faisait un bail, et la surprise une partie d'un des 2 étangs a été complètement ratiboisée  :shock: bon c'est sur que maintenant on a une meilleure vue mais ca surprend. et au milieu vla ti pas un ragondin en goguette et en plus les nuages on fait place a un brin de soleil alors zou juste une toute petite série avant que le Mr ne se fasse la belle  :sad: mais bon un ragondin qui croque un bout de bois ben c'est pas silencieux moi je vous le dit  :shock: j'aimerais pas etre le bout de bois  :mrgreen:

alors voila 2 photos au 300 2.8 avec le 1.4 non recadrée.

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

JMA

Belle série d'un animal peu farouche ...

Ce qui n'enlève rien au mérite du photographe, bien sûr  :lol:
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

Jean-Claude Péclard

Salut Agnès,
Petite surprise sympa :wink:
Je croyais que ce rongeur était quasi inexistant par chez nous ...
En voyant les incisives, je me demande si c'est compatible avec l'affût flottant :?:
Salut,
Jean-Claude

LaBlonde

Merci de vo commentaires  :grin:

Pour l'affut flottant je ne pense pas que ce soit un problème car je crois que le ragondin n'est pas friand de la mousse de polystirène extrudé  :mrgreen:
mais bon sur cet étang l'af n'est pas vraiment possible car il y a beaucoup de trucs qui risque de percer les waders  8) sur l'autre étang je pense que cela et possible en plus les cormoran son sur le second avec les nettes rousse....  uy8 uy8 affaire a suivre

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d