Bretagne sauvage

Démarré par marcus, 09 Juillet 2010, 09:07:32

« précédent - suivant »

marcus

Deux photos de l'île d'Ouessan cote sauvage.
Marc

marcus

Je vous en donne encore une
Marc

la-taupe

heu si je ne m'abuse, les deux premières n'ont pas été prises à OuessanT mais sur le continent à la Pointe de Pen Hir !

T90

Le traitement est un peu dur, ça ressort trop contrasté chez moi. Sans dout la lumière elle même trop dure.
De plus, il faut faire attention à l'horizon, qui n'est pas parfaitement ... horizontal  :mrgreen:

Enfin, fais attention, mais il me semble qu'il ne faut pas créer plus d'un fil par semaine...
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

jluca

Tout d'abord, dans l'ensemble, la lumière est malheureusement beaucoup trop dure. La 1 a un cadrage bien adapté alors que la 2 est à mon avis pas assez aérée et donne une image beaucoup trop brouillon. La 3 est bien sympa par sa compo même si la lumière aurait pu être bien meilleure, au pire ça aurait été mieux si une mouette avait accepté de poser en haut d'un des rochers.

Des images qui me mettent quand même l'eau à la bouche, car je pars pour la Bretagne dans quelques heures !
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

marcus

Merci pour les coms.Et pour répondre à La Taupe tu as raison les deux première sont de la pointe de Pen Hir.
Ok pour ne faire qu'un fil par semaine. Comment font certaines personnes pour mettre beaucoup plus que deux  photos sur un seul post ???.
Marc

lebon-zimages

Pour rejoindre les copains, lumiere beaucoup trop dur !!

Citation de: marcus le 09 Juillet 2010, 16:36:12
Ok pour ne faire qu'un fil par semaine. Comment font certaines personnes pour mettre beaucoup plus que deux  photos sur un seul post ???.

Passer par un hebergeur style image hotel, casimage etc... gratuit !

marcus

Merci l'ami lebon zimages pour l'info. :grin:
Marc