Sanglier du soir

Démarré par Jemo, 08 Juillet 2010, 22:59:40

« précédent - suivant »

Jemo

Allez hop,après le boulot  ce soir je file vers la clairière où j'avais repéré une petite chevrette la veille; l'affût est mis en place à la lisière d'un champs de blé ... Une heure plus tard, la chevrette se pointe mais refuse de sortir du bois, le trac surement !
Elle finit par ressortir avec une copine dans le champs de blé et donc dans mon dos ! Après quelques acrobaties, j'arrive à retourner le trepied sans les faire fuire mais elles sont un peu loin ! C'est pas grave, dans le bois, j'entends un brocard qui au bout de quelques minutes finit par sortir dans la clairière, sauf que ça n'était pas un brocard ... mais un bon gros sanglier à environ 20m ! Pas très content d'entendre le clis de l'APN, il finit par faire quelques mètres dans les herbes puis revient me faire face ! Glurps ! Finalement, il est tranquilement reparti ...
La lumière n'était pas top donc les photos sont moyennes mais la rencontre a été très sympa !!!

1 Pas de recadrage sur celle-ci

2 Léger recadrage

3 Léger recadrage également

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

samy22

ah oui, effectivement sur la 1, il devait pas être loin !!! j'imagine la montée d'adrénaline  :mrgreen:

Jemo

Oui c'est parfois un peu flippant mais là, je ne m'attendais pas à le voir et je n'ai pas aimé le voir revenir sur ses pas
Une belle émotion en tout cas  :mrgreen:

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog

BigVood

Belle surprise.
Pas évident de manipuler l'appareil en de telles circonstances...j'imagine tes émotions.

Jemo

Euuuh oui, j'avous que je gardais plutot un oeil sur lui et que je n'ai pas trop fait attention aux photos  :mrgreen:

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog

philsaran

bientot ils viendront te manger dans la main.

l'instant est très bien capté, bravo à toi.

philippe.

MANU77

Salut Jemo,
Face à face toujours impressionnant de la rencontre imprèvu de la bête noire,pas très rassurant devant une telle proximité :grin:
mais que d'émotion palpitante garantie.
Manu77 :wink:

fab21

Wouahhhhhhh ! quelle belle rencontre, chanceux va   uy8
J'aime beaucoup le cadrage de la 3 et 2.
Belle ambiance, excellent pour moi.
@+ fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

Bonjour,
On ressent bien la puissance de ces animaux !  :shock:
Montée d' adrénaline à coup sûr  :mrgreen:
02 et 03 sont excellentes.
Baussant
L' émotion nait de l' attente