En attendant le guêpier

Démarré par campagnephoto, 09 Juillet 2010, 09:00:18

« précédent - suivant »

campagnephoto

Le week-end dernier en île de france.

campagnephoto

enfin le guêpier se léve, malheureusement je n'ai pas le soleil dans le dos.

campagnephoto

Enfin il se pose au bon endroit, évidemment il y a toujours une brindille qui gêne.Bien sur des dizaines de photos qu'il me reste à traiter, et toujours supris d'être le seul sur ce spot.(Mais comment faire pour partager cet endroit, sans en faire une foire au village comme certains endroits)

campagnephoto

Suivant la lumiére, leurs plumages est plus bleu que vert

TINOU 77

Jolie série. Préférence pour les 2,3 et 7.   Belle lumière...

Tinou

GYPAETE MYOPE

sociando

lebon-zimages

Belle série avec un plus pour la 3 !

arno7

Bonjour,

c'est étonnant que des images pareilles ne suscitent pas plus de commentaires. J'adore les 3 premières qui bénéficient d'une meilleure lumière.

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

sebrr600

Les photos de guêpiers sont encore perfectibles en terme de "mise en scène " et "dégagement" de la périphérie mais je suis sûr que tu feras mieux les prochaines fois avec une meilleure disposition de l'affût  :grin:

Par contre, je ne suis pas contre le "partage" de ton plan en Ile-de-France et me tiens à ta disposition par MP si tu le désires ...  uy8

Roland RIPOLL

Très belle série ! Des images belles et simples comme je les aime.
"être simple pour être vrai"

hobereau56

Par expérience, garde ton endroit secret tant qu'il peut l'être car le bouche à oreille va très vite et comme tu le dis...c'est vite la foire au village!

alain33

bien jolie cette série
garde le coin pour toi; l'espèce est encore trop rare
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

Bonjour!

Une préférence pour la 3 !

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

campagnephoto

Merci à tous pour vos commentaires, pour répondre à sebrr600, je ne peux pas mettre l'affût ailleur sans déranger les oiseaux.
Alors oui bien sur j'aimerais ramener la plus belle image possible mais ce n'est pas toujours réalisable, et de nombreuses fois je passe mon chemin pour éviter le dérangement.

Patrice

www.campagnephoto.fr