Plages du Nouveau Monde

Démarré par kayenstore, 12 Juillet 2010, 23:07:59

« précédent - suivant »

kayenstore

Bonjour,

Je débute un peu dans le paysage... Mon terrain de jeu favori étant la plage, je me suis essayé aux levers et couchers de soleil.

Amicalement,

Guillaume

1. Lever du jour

2. Lever du jour

3. Presque nuit...

4. Un soir
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

jip

j'aime beaucoup les couleurs et le ciel. La 2 me laisse sur ma faim : le ciel "coupé trop bas"  et le rocher centré au fond (sur l'horizon) ne m'enchante pas mais pour les autres ça me plait beaucoup (a voir si les ombres bleutées sur la 1 et la 3 sont vraiment un plus, j'suis pas sur)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

lebon-zimages

La compo des 3 premieres superbe mais l'effet du filtre est trop visible ! Dommage !

Outray

les compos sont assez réussies mais les filtres et le traitements me derangent un peu...ça fait tres artificiel à mon gout!!!

Vincent-P

J'accroche bien sur les 2 premières, la 3 est un peu sombre pour moi et la dernière aurait été plus équilibrée en horizontale car du coup je la trouvé légèrement écrasée vers le haut.

Amitiés

Vincent

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

ji-em

... ça change un peu des cailloux en avant-plan ...  :mrgreen: :grin: :mrgreen:

J'aime beaucoup les couleurs et la composition de la première
La seconde aussi, mais le petit manque de netteté sur la branche (?) ne passe plus sur un tirage.
La troisième ...  :mrgreen: Un peu gros le c... en avant-plan, non ?  :grin:
la quatrième ... L'avant-plan est très beau ... mais l'arrière-plan l'est moins. Dommage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Marmotton