Littorale Ecossais

Démarré par Pavat69, 02 Juillet 2010, 11:01:39

« précédent - suivant »

Pavat69

Bonjour,

Voici deux photos de mon voyage en Ecosse, je trouvais intéressant de faire ressortir la symétrie de l'image sur la première. Vous en pensez quoi, ça passe ? (Premier vrai test terrain de mon ND1000)

maraudeur

Plus de 100 passages et pas de commentaires  :sad: :sad:

Bon, je m'y colle  8)

J'aime beaucoup cette ambiance brumeuse, avec les mêmes tons de gris dans le ciel et la mer. En plus, ça rafraichit  :mrgreen:
Et l'opposition avec les couleurs de la roche est très plaisante
La pose longue est de plus très bien gérée

En revanche, les compos ne me semblent pas top: sur la première la symétrie n'est pas suffisamment forte pour justifier le centrage, et sur la seconde les rochers du bas déséquilibrent l'image AMHA

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

krusaf

Plutôt en accord avec maraudeur, même si j'ai une nette préf pour la première que je verrai bien en NB.
Sylvain

lebon-zimages

La 1 aussi pour moi, et elle passerait beaucoup mieux en N&B !

sander

L'ecosse inspire apparemment. Très beau, surtout la première

Cyrille

Citation de: lebon-zimages le 03 Juillet 2010, 15:00:10
La 1 aussi pour moi, et elle passerait beaucoup mieux en N&B !
Idem Fabrice  :)

Marmotton

J'aime ce "monochrome" et ça passe bien cette compo symétrique voulue sur la 1ère. Bon amusement alors !

Marmotton.

-jéjé-

oui j'aimerais également voir la 1 en NB qui est déjà une belle image comme ca  :)

Pavat69

Bonjour et merci pour vos remarques !

Voilà la même en version noir et blanc, qu'en pensez-vous ? J'ai en mémoire de faire une série de photo sur ce thème en NB et très épuré, il faut que je trouve du temps pour aller à l'océan  :mrgreen:

A très bientôt

Muriel.S

Les roches sont bien mise en valeur par le filé d'eau... mais pour chipoter, j'aurais bien vu un cadrage avec un chouilla moins de ciel ! Je préfère la version couleur, car les roches ressortent mieux !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com