Au dessus des nuages...MAJ sans soleil

Démarré par douvid, 04 Juillet 2010, 07:43:15

« précédent - suivant »

floup

la version "sans soleil", et sans hésitation !  :grin:

quant au cadre, je préfère souvent les cadres blancs, mais le fond du site étant blanc lui aussi, il est bien difficile de se faire une idée  :sad:
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

742steph247

Ha oui grosse préférence pour cette seconde version David uy8 le cadre noir lui est plus flatteur, mais ça, ce n'est qu'un détail :wink:

*Lise95*

Ah oui la version sans le soleil est encore mieux  ))))

Pour ce qui concerne le cadre, une préférence pour le cadre noir pour le forum mais sans cadre sur ton site elle sera toute aussi jolie  uy8
Amicalement
Lisette

Vincent-P

Salut David, C'est vrai que c'est presque mieux sans soleil. Le regard n'est pas détourné du sujet. Mais l'image perd en originalité.

Amitiés

Vincent

lebon-zimages

Ben Coucou

Citation de: Harpactus [Yvan] le 07 Juillet 2010, 17:25:11
très joli, version 2 pour moi
idem pour moi le sujet est plus cerné visuellement
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

leptijardinier

C'est vrai que cette version sans soleil est très sympa uy8 uy8

Crazy Squirrel

Je préfère aussi la version sans "soleil", mais je n'accroche pas vraiment (mon vieux syndrome de "la fleur en photo qui me laisse froid" ?), et je suis un peu gêné par l'angle de pdv, la plongée est trop ou pas assez prononcée à mon goût. Tu ne m'en veux pas hein ? :grin:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

coccinelle

Finalement ça sera la version sans soleil et avec le cadre noir

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

EricJ

Citation de: coccinelle le 07 Juillet 2010, 19:32:12
Finalement ça sera la version sans soleil et avec le cadre noir

Sandrine
Tout à fait d'accord avec l'avis général !
Amicalement
Eric

ji-em

Pour moi, la deuxième version ... avec cadre noir.  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

Tu as bien fait de cacher le soleil derrière les nuages  :grin:
Très belle seconde version, avec le cadre noir, elle ressort mieux.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

alain fournier

Tu vois bien David, que je ne dis pas que des bêtises :mrgreen: préférence donc pour le soleil caché par les nuages mais avec cadre blanc :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

douvid

Citation de: alain fournier le 07 Juillet 2010, 23:27:06
Tu vois bien David, que je ne dis pas que des bêtises :mrgreen: préférence donc pour le soleil caché par les nuages mais avec cadre blanc :wink:
Je n'en ai jamais doute un instant, autrement, j'aurais jamais poste une retouche... :grin:

Merci pour votre passage commente  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

J'ai hésité mais finalement je préfère le cadre blanc sans le soleil, c'est une superbe photo, David  :grin: :grin: :grin:

PeaceOnBNL

La 2 rend très bien, nettement mieux que celle avec le soleil... un seul point d'attraction est nécessaire pour apprécier la fleur à sa juste valeur

bravo

Pat

ger@rd

La version 2 (cadre blanc) est beaucoup mieux!

Gérard

Gobymage

Au risque d'être le seul à préférer la 1, c'est bien celle-ci que je retiens. Belle inspiration.

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3