Grand Gravelot (Maj Huitrier)

Démarré par Pavat69, 02 Juillet 2010, 10:53:10

« précédent - suivant »

Pavat69

Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de posté car vu le niveau du forum je suis un peu à la rue, m'enfin je me lance afin d'avoir quelques avis.  :mrgreen:

Grand Gravelot (Sauf erreur) photographié sur l'ile de Skye en Ecosse. Malheureusement la lumière n'était pas exceptionnelle. J'ai volontairement mis l'accent sur le premier plan flou afin de diriger le regard vers l'oiseau qui lui est bien net.

Vous en pensez quoi ?

oizo13

Beh elle est bien cette photo  ))))
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

krusaf

Sylvain

caracol

Bonjour

Honte de quoi???????????? La photo montre l'oiseau dans son élément , la compo est bonne, bien exposée :j'aime bien
Certes une lumière orangée d'un soleil couchant aurait été du plus bel effet ................;

A++++++                     Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Thadeus

bonjour !

belle image !

l'oiseau est bien mis en valeur par la profondeur de champs ))))

amicalement

Thierry J.

garza iberica

une compo originale, bien maitrisée , un cadre sympa, rien a dire sauf que, comme beaucoup d'entre nous, tu peux espérer avoir un jour la meme opportunité avec une meilleure lumière :grin:

Pavat69

Oui la lumière malheureusement n'était pas au top  fhfh

Merci pour vos remarques :)

GYPAETE MYOPE

Il n'y a pas de quoi avoir honte.Quand à la lumière, tu ne la commandes pas.

Hartza Mendy

Citation de: gypaete myope le 05 Juillet 2010, 08:05:05
Il n'y a pas de quoi avoir honte.Quand à la lumière, tu ne la commandes pas.

Même avis, et j"aime bien la composition de ta photo montrant l'oiseau dans son biotope  uy8

Si ' tu es à la rue " ils ont des progrès à faire en Ecosse pour l'enrobage des routes ! :mrgreen:
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

philche

Bonjour,

Elle est bien cette photo, pas de quoi avoir honte, elle est nette, pas massacrée par un coup de retouche photo. La lumière, et bien ça se voit il faisait jour ! On se contente toujours de se que l'on a.

Bonne continuation

Pavat69

Une petite mise a jour du topic avec un Huitrier photographié en Ecosse.