Fil continu été 2010 - maj 9.8 - avant la pluie et après le soleil

Démarré par PeaceOnBNL, 03 Juillet 2010, 11:33:11

« précédent - suivant »

Gobymage

1,3,5,7 et 14 sont magnifiques !  :shock:

Couper le soleil sur la 1 est une chose que j'ai du mal à accepter mais je dois dire que les herbes qui se chevauchent remplissent formidablement bien l'image et du coup j'adhère à ta composition.

Neottia

Je trouve fort belles les 11 - 13 et 14  :shock: Tu sais Pat, on n'est pas gâté non plus par la lumière dans notre coin en ce moment ! :mrgreen:

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Acrola

Je decouvre à l' instant.
D' abord les 2 premiers sont hors norme !!!
Mais alors la dernière, wouah !!!
Tu me prêtes un peu de tes couleurs ???

superbes !!!

PeaceOnBNL

bonsoir les amis,

vous me complimentez trop  :grin:  cela fait plaisir de redécouvrir la photo dans la lumière, cela me manquait

il y aura une petite suite, mais il y a des images tellement hors norme que j'hésite à poster

a+

Patrick

Harpactus [Yvan]

Citation de: PeaceOnBNL le 11 Août 2010, 23:50:06
bonsoir les amis,

vous me complimentez trop  :grin:  cela fait plaisir de redécouvrir la photo dans la lumière, cela me manquait

il y aura une petite suite, mais il y a des images tellement hors norme que j'hésite à poster

a+

Patrick

Aller Pat, ne te fais pas prier  :mrgreen:
Yvan

ji-em

Allez Pat ... on ne tapera pas fort ... c'est promis ...  :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw