Jeune bouquetin

Démarré par ji-em, 24 Juin 2010, 11:32:57

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

Pour moi, la dernière est la mieux: Le contour illuminé du cabri est du plus bel effet, et ce fond si particulier!
Bravo à toi! ))))

Maxime

Jerome.S

Salut Jean (ou re-salut je devrais dire  :mrgreen:),
Ah ben la voilà ta série sur le bouquetin. Très sympa il faut l'avouer, craquant même.
Ma préférée est de loin la 3ème. Elle est vraiment parfaite, cadrage osé et atypique qui me plait beaucoup.
La petite herbe vient ajouter le petit plus qui fait la différence.
A bientôt.

Jérôme

reflex

Slt.

Une magnifique série d'une qualité  :shock:
Merci pour le partage

@+
Michaël

cheps

Jolie proximité.

Cordialement

JJL

Comme à ton habitude, une grande bouffée de fraicheur et de douceur!
C'est... superbe! C'est beaucoup de la magie de ce lieu que tu fixes en quelques images!
Et en plus tes sujets sont vraiment craquants!

Pour la dominante bleutée, je confirme, ca fait partie de l'atmosphère de l'endroit (que j'ai pu découvrir entre autres grâce à toi :) )

michael

De belles images, même si je regrette comme beaucoup la présence en arrière plan d'un autre animal sur la 4, car c'est une photo dont la douceur me parle beaucoup.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

caracol

Bonjour

J'aime bien la douceur qui se dégage de ces photos.............
mon quarté
1 , 4 ,3 & 2
Beau contre-jour bien géré sur la 4: Dommage pour son "copain "derrière, mais bon...................

A++++++++                     Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

onyx

il est craquant,la quatre est superbe suivit de la un,mais pour moi qui ne suis jamais encore aller les voirs ,je prendrai tout

Franc72

Belle série sur ce cabri  )))) ))))

François