Lightroom 3 ou Capture NX2

Démarré par declic34, 25 Juin 2010, 14:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

declic34

Re bonjour,
Tout est dans le titre, Sur Macbook pro 13".
J'ai passé en revu beaucoup de forum et sur tous les logiciels de traitement j'en retiens 2, mais lequel ?
Quel est votre flux de travail avec les 2 logiciels.
Et peut-être accouplé avec Photoshop Element.

Protanim

Je trouve le résultat meilleur sous NX2 mais j'avais testé une ancienne version demo de Lightroom donc pas forcément un bon comparatif.

bgabbud

Pour moi tout dépend de quel marque de boitier tu utilises.
Si c'est du Nikon prend dans tous les cas NX2 couplé avec ViewNx c'est vraiment une continuité dans le traitement d'images avec des plus indéniables!!!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

20100

bonjour
je possède les deux je me sers de lightroom 2 pour cataloguer et si la photo ne demande pas beaucoup de travail, je passe sur capture nx2 si je veux quelques choses de plus pousser ou précis (la technologie U-POINT c'est vraiment excellent) je m'aperçois que l'on tire plus d'un raw sur ce logiciel spécifique Nikon