Colloque de mammalogie à Voiron en Isère

Démarré par Ibex (Road), 26 Août 2010, 11:20:07

« précédent - suivant »

Ibex (Road)

Le weekend du 15 octobre, l'association le Pic Vert organise le 33 ème colloque de la SFEPM.
Le programme est ici http://www.colloquemammiferes2010.org/
Beaucoup de conférences très intéressantes et une expo photo sur les mammiféres

Uploaded with ImageShack.us

A bientôt dans le Voironnais
Eric
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Ibex (Road)

Les inscriptions sont ouvertes 12 € seulement pour tout le weekend, sorties et films compris !
extrait du programme des conférences :  Photographier les chauves souris. Tanguy Stoecklé photographe, membre du groupe chiroptères de Provence ; Dessiner les mammifères sauvages. Jean Chevallier. Artiste animalier;  Les aventures d'un illustrateur animalier. Alexis Nouailhat. Illustrateur.
Et si vous êtes sages, on vous emmène voir les bouquetins de Chartreuse le dimanche après midi  :grin:
A+ Eric
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

caracol

Bonsoir

Super, et en plus pas trop loin de chez moi :mrgreen: :mrgreen:
J'espère pouvoir m'y rendre :il faut que je me réserve ce week-end là......................
A bientot

A++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Ibex (Road)

Contactes moi si tu viens au colloque, je ferais partie du staff de bénévoles.
Il y a vraiment beaucoup de conférences très intéressantes et accessibles en plus de l'expo photo.
A+ Eric