Nez à nez !!!!!

Démarré par reflex, 12 Octobre 2010, 19:40:31

« précédent - suivant »

reflex

Merci à vous tous, c'est vrai pour ces feuilles devants le regard, mais je trouve quelles donnent encore plus l'impression de cache cache.

@+
Michaël

bull91

alors la moi je dit chapeau bas monsieur  !!!!
c'est tout simplement un reve cette photo
david

alf21

Quelle photo  :shock: !!!!!!!!!!!!!
Magnifique portrait et surtout ton angle de Pdv au ras du sol qui est du plus bel effet .
J'aimerais bien jouer à cache-cache avec ce matou  :mrgreen: .
Il n'y a pas d'Exif sur ce cliché , c'est fait avec quel boitier ?.
Félicitations .
@+ :wink:

reflex

Merci pour vos messages,
Pour te répondre Alf, les exifs sont: Canon 5d Mark2+ 500 f4, iso 2500, TV 250, F 4 à main levée bien sur  :mrgreen:
Pour ce qui est la rencontre avec, je te prépare le terrain est je te tiens au courent.

@+
Michaël

Maxime Boillot

Pfffffffffffffffff.... il recommence!
Je ne comprends pas il t'as regardé pendant quelques minutes sans fuir :shock: alors qu'il t'avais déjà vu et identifié... fhfh
Et après que tu ais déclenché il est repartis à ses occupations?

Maxime

reflex

Citation de: Maxime Boillot le 16 Octobre 2010, 12:18:18
Pfffffffffffffffff.... il recommence!
Je ne comprends pas il t'as regardé pendant quelques minutes sans fuir :shock: alors qu'il t'avais déjà vu et identifié... fhfh
Et après que tu ais déclenché il est repartis à ses occupations?

Maxime

Slt Maxime

Non il est resté a sa place, il ma regardé partir sans bouger.

@+
Michaël

caracol

Bonjour

Tout a déjà  été dit alors je rajoute juste : Extraordinaire cette proximité.......
Il faut rester bien ZEN dans une telle situation afin de ne pas gacher un tel moment       BRAVO

A+++++++++                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

S.A.S

Tapis dans l'herbe comme cela avec ses grosses billes qui brillent, énorme !... ))) ))))

alf21

Citation de: reflex le 15 Octobre 2010, 19:59:38
Merci pour vos messages,
Pour te répondre Alf, les exifs sont: Canon 5d Mark2+ 500 f4, iso 2500, TV 250, F 4 à main levée bien sur  :mrgreen:
Pour ce qui est la rencontre avec, je te prépare le terrain est je te tiens au courant.
@+
Michaël
Merci pour les infos  )))) .Donc au Full Frame tu étais vraiment très très près  :shock: .
Heureux avec ce boitier ?
Perso je suis vraiment conquis et il est monté pratiquement en permanence sur le 500 .Du coup le 7D prend la poussière sur le placard  :mrgreen: .

reflex

Je suis dans le même cas que toi, il faudrait la qualité d'image du  5d avec un coef 1*6 et là sa serait  :shock: :shock:
Il est monter en permanence sur le télè également

Maxime Boillot

Citation de: reflex le 16 Octobre 2010, 23:56:07
Je suis dans le même cas que toi, il faudrait la qualité d'image du  5d avec un coef 1*6 et là sa serait  :shock: :shock:
Il est monter en permanence sur le télè également
En même temps, il faut le laisser tranquille ce 7D, après sa petite baignade :wink: :mrgreen:

Citation de: reflex le 16 Octobre 2010, 12:31:46
Non il est resté a sa place, il ma regardé partir sans bouger.
Quelle confiance entre lui et toi! :shock:  !!!!

Maxime

arthur040392

quel regard! superbe photo, j'imagine l'émotion de la rencontre...

Michelle

Phil59

Une photo de concours, Michaël!...  :shock: :shock: Je sais de quoi je parle... uy8

reflex

Slt Philippe

c'est peut être cette image qui va te détrôner l'année prochaine  :mrgreen:
@+
Michaël

bill

Chat alors  :mrgreen:
belle rencontre tu as de la chance :grin: