Premiers essais faucon crécerelles

Démarré par Spif, 27 Juin 2010, 21:36:59

« précédent - suivant »

Spif

Bonsoir à tous,

Voici quelques temps déjà que je m'essaie aux rapaces, par forcément avec succès... Néanmoins, à force de persévérance, j'ai fini par obtenir quelques résultat.
Je vous soumet donc 2 photos de faucons crécerelles (je penche pour une femelle): une en saint-esprit juste avant de fondre sur la proie ( un mulot ), et l'autre avec sa proie.

J'attends vos remarques/commentaires/critiques constructives ... pour enfin franchir un palier sur les rapaces :)

Merci d'avance!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

yoyo42

c'est un male!!
la 1 ere est classique mais tres jolie
la 2 eme est plus un beau  document a gardé qu'une belle photo
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

cheps

Sujet pas évident à travailler

bonne continuation

Spif

Merci :)

Je me permet de reposter deux autres images à soumettre à vos regards ... acéré :)
C'est toujours le même individu.

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

*Mila*

Un peu perdus dans ce bleu intense. J'ai un peu du mal avec les cieux bleus pour apprécier ces images, mais c'est un bon exercice en attendant les meilleures conditions.
La 2 n'est pas très nette il me semble.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Spif

Effectivement, un problème avec la compression. J'essaierai de la remettre, car celle-ci est bien nette. Après, il est difficile de faire des oiseaux en vol sans ciel! Cependant, je comprends parfaitement ta remarque: c'est vrai qu'il font seul. Ce qui m'ammene a la question suivante: comment rendre plus attrayante ce type d'image?

Merci pour ton passage en tout cas.